Pourquoi les gens ont-ils peur des clowns ?

10

L’année dernière, la police suédoise de tout le pays a reçu des appels de personnes intimidées par des personnes en costume de clown effrayant. Entre autres choses, une femme du petit pays Aneby a été attaquée par un clown alors qu’elle marchait seule avec son chien, dont Newsner a écrit plus tôt.

Un autre qui s’est heurté à la terreur du clown est Mattias Roos, 24 ans, surpris par un clown rôdant dans les buissons de sa grand-mère.

A voir aussi : Quel collant de couleur convient à une robe rouge ?

Parallèlement à la première de la distribution du film d’horreur classique « It » de Steven Spielberg, à partir de 1986, les services de police ont commencé à envoyer des avertissements au public, car ils croient que la tendance du clown de l’horreur s’intensifiera à nouveau. « On s’attend à ce que la vue de « clowns effrayants » commence même maintenant en septembre, en partie en raison du fait que le film « It » est présenté en avant-première au cinéma », écrit par exemple la police de l’État de Pennsylvanie dans un communiqué de presse YouTube/FanBoy Flicks .

A lire aussi : Qui aime laisser souffrir les gens ?

À l’automne 2016, plusieurs cas ont été signalés. où les gens qui sont allés seuls ont été pourchassés par des gens qui s’amusent en se déguisant en clowns, et maintenant la police pense que cela se reproduira, affirme l’Express.

****1Photo : Vilhelm Stokstad/TT Attention : la photo est prise à une autre occasion.

Je serais terrifié si je rencontrais un clown effrayant en marchant seul, et j’imagine à quel point les animaux ont peur. N’hésitez pas à avertir les autres de la tendance effrayante.