Qui est le mari d’Eve Maximillion Cooper et quelle est sa valeur nette ?

9

Maximillion Cooper est un entrepreneur britannique et pilote de voiture de course. Il est surtout connu comme le créateur d’un rallye automobile célébrité, le Gumball 3000. Cooper est également connu comme le mari du rappeur, Eve. En 2021, la valeur nette de Maximillion Cooper est estimée à environ 60 millions de dollars.

millions

Nom complet Maximillion Fife Alexander Cooper
Date de naissance 7 juin 1972
Lieu de naissance Angleterre
Profession Entrepreneur, pilote de voiture de course
Épouse Eve (Rappeur)
Fortune Nette 60$

Début de vie

Maximillion Fife Alexander Cooper est né le 13 juillet 1974 en Angleterre. On ne sait pas grand-chose de ses débuts, et de ses parents. En ce qui concerne ses études, il a étudié au Central St. Martins College of Art and Design de Londres.

A lire également : Pourquoi devrais-je demander un certificat de naissance ?

Maximillion Cooper Fortune Net et Carrière

Cooper a commencé sa carrière de créateur de mode. Cependant, nous n’avons pas assez d’informations sur ses expériences de travail en tant que créateur de mode. En 1999, il a créé le Gumball 3000, qui est une course de rallye clandestine. Le lieu de la course ne cesse de changer au fil des ans, mais le rallye se compose généralement de 3 000 milles sur les routes publiques. Il a toujours travaillé sur l’idée de faire de Gumball3000 un mélange unique de mode, de musique, de voitures et de divertissement.

Au départ, le Gumball 3000 a été lancé comme un road trip avec ses amis. Au fil des ans, le rallye a continué d’évoluer. Cependant, la route l’ambiance de voyage reste une composante importante du rallye. Plus tard, le rassemblement a été porté à un autre niveau en impliquant des personnes riches et des participants, où ils ont dû apporter leur propre véhicule et payer des frais d’entrée d’environ 8 700$.

A lire aussi : Combien coûte l'achat d'une nouvelle carte d'identité ?

Cooper a également organisé des soirées somptueuses et des événements tous les soirs du rassemblement, où des célébrités de renom telles que Kate Moss et Guy Ritchie avaient l’habitude d’assister à l’événement. Le Gumball 3000 est devenu plus populaire après que les participants ont été filmés dans le cadre d’un spécial télévisé de l’émission « Jackass » de MTV en 2000.

Le rassemblement a été annulé en 2007 après que deux personnes ont été tuées en Macédoine. Cependant, le rallye s’est poursuivi l’année prochaine à San Francisco. Cooper a également participé à divers événements caritatifs et philanthropiques. Il a même fondé l’organisation caritative, la Fondation Gumball 3000, à travers laquelle il a aidé des jeunes défavorisés à travers le Royaume-Uni.

La vie personnelle de Maximillion Cooper

Maximillion Cooper était marié pour la première fois à Julie Brangstrup. Il a noué le nœud avec Julie en 2003. Cooper est devenu le père de quatre enfants avant de se séparer de Julie en 2010. L’année suivante, il a commencé à fréquenter le rappeur, Eve, après avoir participé au Gumball 3000. Cooper et Eve ont partagé leurs vœux de mariage en 2014. Le couple est toujours ensemble et passe un moment de bonheur.

Valeur nette de Maximillion Cooper

En 2021, la valeur nette de Maximillion Cooper est estimée à environ 60 millions de dollars. Il a gagné énormément en organisant le Gumball 3000. Le droit d’entrée actuel pour participer au rallye s’élève à plus de 100 000$ par chauffeur. D’autre part, sa meilleure moitié, Eve détient la somme nette de 10millions de dollars.