L’implant diamant de 24 millions de dollars de Lil Uzi Vert a été arraché de son visage lors d’un concert

14

De son vrai nom Symere Woods, Lil Uzi Vert est un rappeur et auteur compositeur-interprête américain. Si actuellement le rappeur de 26 ans fait l’objet de plusieurs conversations, ce n’est surement pas pour l’une de ses mixtapes.

En effet, il y a de cela quelques mois, le monde entier et surtout les fans du rappeur, ont été choqués par sa révélation. Le rappeur a avoué qu’il avait implanté un diamant estimé à 24 millions de dollars sur son front. Plus de détails dans cet article.

Lire également : Combien coûte l'achat d'une nouvelle carte d'identité ?

Lil Uzi Vert et son diamant à 24 millions de dollars sur le front

C’est en début d’année 2021 que le rappeur américain a avoué au monde entier l’acte qu’il avait posé. Le jeune homme s’était fait implanté un diamant rose dont la valeur est estimée à 24 millions de dollars. Face cette révélation, le public était en droit de se poser la question de savoir quel est le plus insolite de l’acte : le fait de se l’implanter en plein front ou la valeur de la pierre ?

De plus, bon nombre de personnes se demandait ce qui avait bien poussé Lil Uzi Vert. S’il est difficile de donner une réponse claire à cette interrogation, celle relative à sa sécurité paraissait évidente. Sur ce point, après sa choquante révélation, nombreuses étaient les personnes qui craignaient pour la sécurité de la star.

A lire en complément : Qui est le mari d'Eve Maximillion Cooper et quelle est sa valeur nette ?

Les fans du rappeur ainsi que plusieurs autres de ses connaissances avaient peur qu’il se fasse attaquer pour ce diamant. Cela dit, beaucoup avaient affirmé que la sécurité de Lil Uzi Vert était compromise à cause du diamant implanté sur son front. Le temps donna raison à ces personnes car  la pierre sera arrachée du front du rappeur lors d’un concert.

L’implant diamant de Lil Uzi Vert arraché lors d’un concert

Comme beaucoup des fans de Lil Uzi le présageaient, le pire est arrivé : le diamant de 24 millions de dollars a été arraché du front du rappeur. En effet, c’est lors d’un concert à Rolling Loud que la pierre a été arrachée par l’un de ses fans. Tels sont les premiers propos recueillis par les médias au lendemain de l’incident.

Cependant, le rappeur est venu apporter des précisions à propos de ce qui s’était passé ce jour-là. Il a alors affirmé que c’est lorsqu’il a sauté dans la foule que le gros diamant implanté dans son front s’était délogé. Heureusement pour la star, le fruit de longues années d’économie est toujours en sa possession. Lil Uzi Vert est allé plus loin. D’après lui, lui l’implant n’était pas infaillible au moment de son bain de foule lors du festival hip hop de Miami.

Malgré cet énorme risque couru par le rappeur et le danger auquel il s’est volontairement exposé, il est ressorti de là indemne, aucune blessure grave sur le visage. Pour information la pierre de 24 millions de dollars est toujours avec lui. Pour finir, cet incident a juste fait plus de peur que de mal car le rappeur se porte bien et a toujours son diamant.

Lil Uzi Vert et son diamant à 24 millions de dollars : des complications ?

À la question de savoir pourquoi il  a décidé d’implanter ce diamant sur une partie de son corps, plus précisément le front, le rappeur américain réponds que cette pierre rose est le fruit de longues années d’économie. Il ajoute qu’il n’aimerait pas la perdre de quelque façon que ce soit. D’où le choix de son implantation sur le front.

Alors que son corps est déjà un repaire de tatouage,  avec ce diamant, Lil Uzi Vert est venu ajouter à celui-ci (son corps) une touche aussi originale que ses mixtapes. Cependant, quelques heures après son implantation, il a semblé que la nouvelle œuvre de la star ait eu des effets indésirés. Seulement quelques heures après l’acquisition frontale de la pierre, la star commençait déjà à percevoir les effets secondaires de son acte insolite. En fait, depuis son compte tweeter, Lil Uzi Vert a partagé une photo de son front ou l’on pouvait clairement voir le sang suinter de la zone ou est placé l’implant diamant. En légende, le rappeur précisait de façon ironique que sa vie serait en danger s’il décidait de conserver cette œuvre.

Évidemment, ce post n’a pas laissé ses fans indifférents.  D’ailleurs ceux-ci, n’ont pas hésité à demander à leur idole de retirer ce diamant. Cependant, le rappeur n’a pas daigné écouter ses fans, au lieu de retirer l’implant, il a plutôt opté pour le retrait de son tweet. Quelques instants après avoir retiré ce post inquiétant, Lil Uzi Vert a par la suite posté une vidéo. Sur celle-ci, la star semble bien se porter, tout comme son diamant. Malgré le mot rassurant que l’on peut lire à la légende, la piste d’un éventuel retrait de ce diamant reste plausible.