Quels sont les modes de réglage d’une e-cigarette ?

Quels sont les modes de réglage d’une e-cigarette ?

Une e-cigarette peut être réglée de différentes façons. Selon la convenance de chaque utilisateur et l’objectif visé, vous disposez de paramètres les uns aussi intéressant que les autres. Entre le TC, le curve, le smart, le vv, le vw, le tcr etc., une multitude de choix s’offre à vous. Voici une vue sur les modes de réglage d’une e-cigarette les plus utilisés.

Quel réglage utiliser pour son e-cigarette ?

Vous pouvez utiliser le mode VW qui veut simplement dire variable wattage. Il permet d’augmenter et de diminuer la puissance de votre appareil. Il est donc possible de régler la quantité de fumée qui en sort. Il s’agit d’un mode très facile à paramétrer, autant pour le débutant, que pour un habitué. Vous n’avez pas besoin d’accessoires particuliers pour son utilisation.

A lire en complément : Comment attacher le bambou l'un à l'autre ?

Le mode VV quant à lui s’utilise avec les grandes résistances. Le variable voltage est l’un des plus anciens modes utilisés dans le vapotage.  Il vous permet également de changer de puissance de vapotage afin d’avoir une meilleure expérience.

Les modes TC et TCV par contre, vous permettent de varier et de maîtriser la température de votre e-cigarette. Lorsque vous faites un bon réglage à ces différents modes, vous évitez le risque de brûlure dans la bouche. Ce sont des modes qui ne sont pas toujours pratiques pour les débutants. Toutefois, le mode TCV est une version améliorée donc plus pratique de son homologue.

A lire également : Quel équipement est obligatoire pour le float tube ?

Le mode smart contrairement aux autres modes est un mode intelligent qui vous aide dans le contrôle de la température de chauffe. Il est très pratique et vous permet aussi de prendre le contrôle de votre e-cigarette au moment voulu. À vous donc de choisir votre mode selon votre expérience et vos envies.