Quel SUV électrique devriez-vous choisir en 2021 ?

La proportion de voitures payantes était à peu près la part des voitures essence et diesel à la fin de 2020. Il n’y a presque plus de constructeurs automobiles hésitant à penser que l’électrification est la voie à suivre et 2021 ne fait pas exception en ce qui concerne les voitures rechargeables. Ci-dessous, nous avons répertorié 40 voitures électriques intéressantes et à venir en 2021.

 Quelles nouvelles voitures électriques arriveront en 2021 ?

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Ford Mustang Mach-E

L’une des versions les plus intéressantes de la voiture électrique en 2021 est la Ford Mustang Mach-e. C’est une voiture électrique qui veut clairement rejoindre la Tesla Model 3, à la fois en termes de prix, de portée et de conception. Avec une portée allant jusqu’à 610 km (WLTP), il sera intéressant de suivre la vente de ce modèle.

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Lexus UX 300e

Toyota sont depuis longtemps le partisan de l’hydrogène par rapport à l’entraînement électrique. Mais même ils ont maintenant élaboré une stratégie d’électrification. La marque fratrie sort d’abord avec une voiture électrique propre. C’est le VUS Lexus UX300e qui n’a pas encore reçu de gamme WLTP, mais la taille de la batterie de 54 kWh pour une voiture lourde et de grande taille ragote la portée réelle à peine 48 km.

Citroën E-C4

Citroën a été un peu pâle dans le contexte de l’électrification. Ils étaient là il y a 10 ans et ont sorti les triplés, sous la forme de C-zéro. Mais maintenant, c’est leur prochaine voiture électrique et c’est le C4 qui doit être électrifié. Avec une batterie de 50 kWh et une autonomie WLTP de 350 km, cette voiture peut être intéressante. Mais tout dépend du prix.

Opel Mokka

La société sœur du groupe Opel n’a jamais réussi à livrer son Ampera-E en Suède. Nous espérons qu’ils réussiront mieux avec leur Mokka-e. La batterie est aussi grande que Citroën E-C4, donc 50 kWh et la portée est estimée à 322 km WLTP.

Ressort électrique Dacia

La voiture électrique la moins chère en 2021 sera probablement la Dacia Spring Electric. Une petite batterie de 27 kWh maintient le prix bas, mais aussi la portée estimée à 225 km (WLTP). Le prix pourrait probablement attirer beaucoup de clients.

Renault Twingo Electrique

Renault a jusqu’à présent bénéficié d’une bonne vente de sa voiture électrique Zoe, mais c’est maintenant l’heure de la prochaine voiture électrique. Cette fois, c’est la Renault Twingo qui est alimentée en électricité. Avec une gamme mince de 20 milles, il vise principalement les clients qui se déplacent principalement dans la ville.

Volkswagen ID.4

Le groupe Volkswagen parie beaucoup sur la transmission à moteur. L’ID.3 est sorti dès 2020 et la voiture fait maintenant l’objet d’un suivi avec une grande sœur sous la forme d’ID.4 en 2021. Un VUS qui vous emmène jusqu’à 520 km (WLTP) avec un prix de 514 900 couronnes sont de bon augure et risque d’être un blockbuster.

Skoda Enyaq IV

Le groupe sœur du groupe Skoda construit la voiture électrique Enyaq IV sur la même plateforme. La gamme sera donc à peu près la même mais curieusement, ce sera un prix plus cher si vous optez pour des extras. Cependant, le prix de départ commence à moins de 500 000 couronnes.

Audi Q4 e-tron

Un autre bâtiment de voiture électrique sur la même plate-forme est l’Audi Q4 e-tron, également disponible sous le nom de Sportback. Jusqu’à présent, les prix n’ont pas été présentés, mais la portée atteindra 45 miles (WLTP).

Cupra Tavascan & Cupra el-né

Le groupe Volkswagen maximise son potentiel et permet également à Cupra de participer à la même plateforme. Cupra présentait la voiture électrique Tavascan comme concept auparavant. Mais la voiture deviendra probablement une réalité en 2021. Mais il faut d’abord abandonner la marque première voiture électrique el-born.

Mercedes-Benz EQ4 et EQS

D’autres Allemands qui ont beaucoup parié sur leur programme de voitures électriques sont Mercedes-Benz. En 2021, au moins deux voitures électriques seront lancées sous forme d’EQA et d’EQS. On ne sait pas encore grand-chose.

BMW iX3, BMW iX et BMW i4

L’Archrival BMW a enfin vécu sur l’i3 depuis de nombreuses années. En 2021, nous verrons à la fois les iX3 et iX ainsi que l’i4, dont les deux derniers sont construits comme des voitures électriques à partir de zéro, ce qui est une condition préalable importante pour une voiture électrique efficace et intéressante.

Tesla Model Y

Tesla a commencé à construire son usine allemande, mais a rencontré quelques problèmes en cours de route. Elon Musk parvient-il à résoudre les problèmes et verrons-nous de nouvelles voitures du constructeur américain de voitures électriques en 2021 ? Avec Elon, on ne sait jamais ce qu’est dans les travaux. Toutefois, avec une très forte probabilité, le premier modèle Y sera livré en Suède.

Nissan Ariya

D’autres qui sont dans le vautour depuis longtemps sont Nissan. Ils vivent depuis longtemps sur leur feuille, mais c’est maintenant le moment de passer à l’étape suivante. Nissan Ariya est différente à bien des égards du petit frère Leaf. Avec une batterie de 87 kWh, jusqu’à 80 miles (WLTP). Le prix suédois devrait dépasser un demi-million de couronnes.

Hyundai Ioniq 5

Nous continuerons avec les Asiatiques. Ioniq de Hyundai s’est tellement vendu que Ioniq a été autorisé à devenir une marque à part entière. La première voiture électrique de la nouvelle marque sera la Hyundai Ioniq 5, mais les informations sont rares.

MG ZS EV

Une voiture électrique qui s’était probablement bien vendue en Suède est la MG ZS EV. Un hayon à un prix relativement correct. Nous verrons s’il sera offert en Suède en 2021 ou non.

Voitures électriques 2021 : trop grandes famille

En 2021, nous verrons plusieurs voitures familiales à moteur électrique intéressantes. Mercedes lance son EQV. Peugeot va sortir son E-Traveller et sur la même plateforme, Opel Zafira e-Life et Citroën e-SpaceTourer sont en cours de construction.

Voitures électriques 2021 : pour les plus pratiques

Toute personne qui a besoin d’une prise en charge peut se réjouir des années à venir. Bien que le Cybertruck Tesla ne se présente probablement pas sur les routes suédoises, il y a peut-être une chance que nous voyions le R1T de Rivian ou une Ford F-150 Electric. Les deux avec beaucoup d’espace et une bonne portée. Si le Rivian R1T arrive en Suède, le R1S (VUS) sera probablement disponible ici.

Voitures électriques 2021 : pour le luxe

Pour tous ceux qui ont quelques inclinaisons et qui veulent les mettre sur une voiture plus chère, les choix seront plus nombreux en 2021. Tesla va commencer à vendre son Roadster 2. Une voiture vraiment intéressante qui amène l’entraînement électrique à une autre niveau. Ou que diriez-vous de 0 à 100 km/h en 2,1 secondes et d’une portée de 1 000 kilomètres ? Quiconque n’est pas épargné par Tesla peut plutôt mettre l’argent sur un Lucid Air, une année légère ou une Audi e-tron GT.

Voitures électriques que nous ne verrons probablement pas

La Chine compte plusieurs constructeurs automobiles intéressants qui se trouvent dans les fosses de départ pour se développer en Europe. Reste à savoir si l’un d’entre eux arrive en Suède en 2021. Les voitures les plus intéressantes sont celles que nous aimons Byton M-octets et K-octets ainsi que les Aiways U5 et U6ion.

Les marques automobiles américaines se sont réveillés et ont compris que la voiture électrique est l’avenir. GM a vendu son Hummer électrique en un rien de temps. Il est donc très probable que nous n’en verrons pas en Suède. Même Cadillac a montré son Lyric électrique. Qu’il s’agisse ou non de la Suède reste à voir.

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