Quels sont les avantages de la cigarette électronique ?

19
Quels sont les avantages de la cigarette électronique ?

La technologie ne cesse de gagner en notoriété aujourd’hui. Du côté des fumeurs, les scientifiques ont fait ressortir de nouvelles gammes de cigarettes : il s’agit notamment des cigarettes électroniques. Quels sont les avantages que procurent ces dernières ? La réponse est à découvrir dans le présent article. 

Une transition progressive 

La cigarette électronique est considérée comme une véritable alternative au tabac. Avec celles-ci, vous allez pouvoir conserver le geste, la nicotine et le plaisir sans que ces derniers n’aient aucun inconvénient, contrairement aux cigarettes classiques. Car les cigarettes électroniques ne disposent pas de combustion. Si vous le désirez, vous avez la possibilité de diminuer progressivement le dosage en nicotines pour avoir plus de sensations. Vous pouvez en apprendre plus sur le web.

A voir aussi : Qui est le peintre ?

Plus facile que certaines méthodes

Avec la cigarette électronique, vous ne changez pas vos habitudes. En effet, vous allez pouvoir continuer à vapoter (au lieu de fumer). De cette manière, vous allez pouvoir conserver au maximum la gestuelle et le plaisir de la vapeur. De même, le taux de réussite des patchs nicotine et de plusieurs autres substituts reste de 10 %. Ce chiffre reste éloigné des fumeurs qui ont totalement arrêté le tabac en passant par la cigarette électronique. 

Les économies 

Opter pour les cigarettes électroniques constitue un moyen fiable pour faire des économies. En effet, si un flacon de 10 ml d’e-liquide est équivalent à peu près à 120 cigarettes alors que le prix de votre paquet est de 6,70 €, vous devez savoir que vous dépensez au minimum 201 € par mois pour les cigarettes. Alors qu’avec la cigarette électronique, votre dépense sera divisée par 6 au minimum.

A lire également : Comment attacher le bambou l'un à l'autre ?