Comment attacher le bambou l’un à l’autre ?

11

A lire également : Les avantages de séjourner dans un camping familial en bord de mer

Ces bâtons sont appelés arcs en bambou et se trouvent dans le département de la construction du département du bâtiment. Ils sont fabriqués en bambou et doivent contenir un tabouret pour résister aux intempéries et au vent à l’extérieur.

Mais ils peuvent aussi devenir une belle tête de lit. La tête de lit a été entrevue dans un article précédent ici sur le blog et sur Instagram et j’ai eu tellement de questions à ce sujet, donc voici une description si vous voulez en faire l’une des vôtres. Bonne chance !

A découvrir également : Qui est le peintre ?

Vous avez besoin de

7 grands nœuds en bambou (environ 120 cm), 8 petits supports pour plantes (environ 90 cm), crayon et ruban de masquage, un tas de sangles, de noix de jute, de ciseaux, de paris et de tissu ou de champignons à paître.

Alors, vous,

1. Placez les nœuds en bambou sur le sol comme vous le souhaitez et numérotez-les avec un morceau de ruban adhésif en bas. De cette façon, vous pouvez personnaliser l’emplacement en fonction de la forme unique de chaque arc et vous désinscrire de ceux qui possèdent des scavans avant le pâturage. Les nœuds en bambou sont beaux tels qu’ils sont, mais ici je les broute dans une couleur brun foncé. Laissez essuyer.

2. Utilisez des sangles de faisceau et placez les deux extrémités de chaque arc l’une avec l’autre afin qu’elles se retrouvent en quelque sorte en bas. Faites de même sur tous les arcs.

3. Utilisez les bandes de faisceau pour fixer les arcs les uns aux autres, de sorte que tous les arcs se transforment en un dispositif cohésif. Ici, les sept grandes arches sont situées au milieu et quatre petites de chaque côté pour obtenir une forme semblable à un éventail. Mais ça peut aussi être agréable si vous mettez tous les deux grands et tous les deux petits. Placez les attaches à trois hauteurs. Placez tous les faisceaux en haut et au centre à la même hauteur car ils seront visibles, puis il est très bien de les avoir en lignes égales.

4. Renforcez avec plus de faisceaux en bas pour le rendre stable. Ceux qui se trouvent en bas peuvent être placés exactement comme vous le souhaitez, à différentes hauteurs, car ils seront néanmoins cachés derrière le lit. En bas, en d’autres termes, vous pouvez renforcer avec autant que nécessaire sans que cela ait l’air moche.

5. Noix de jute Linda autour les bandes de bandes pour qu’elles soient cachées.

Indice !

La tête de lit peut se tenir contre le sol et est fermement maintenue contre le mur à l’aide du lit, même si elle se sent un peu rangée lorsque vous l’encadrez car les arcs sont si maillés. Si vous voulez une tête de lit plus haute, vous pouvez l’accrocher à un ou deux petits ongles de tatouage en maille.

****5