Quel collant de couleur convient à une robe rouge ?

12

Salut Charlotta ! Ne pouvez-vous pas donner des pourboires et donner vos meilleurs conseils sur la façon de penser lors de l’achat de collants (les deux variantes plus fines mais aussi plus épaisses maintenant en hiver) ? J’ai besoin de conseils ! La plupart du temps, j’achète relativement des collants minces et pour, par exemple, une robe au genou. J’ai vu certains associer des collants beiges à, par exemple, une jupe crayon noire. Donnez-moi vos meilleurs conseils sur la façon de penser dans la jungle des collants ! 🙂 /Big Hug, Frida

Réponse : Hé Frida ! Les conseils généraux concernant les collants sont les suivants : 1. Tapis noir (en hiver). 2. Pas du tout, en été. Maintenant, je suis dur, mais c’est mon immobilité. Il n’y a presque JAMAIS de succès avec des collants de couleur peau, croyez-moi ! Et le pire, c’est que s’il y a de l’éclat dans le jugement, un grand non… Il porte des collants de couleur peau si vous le devez absolument. Mais alors ils doivent être de bonne qualité, extrêmement fins et à peine remarqués du tout. Et, bien sûr, vous ne pouvez pas porter de chaussures à bout ouvert. Je passe en revue des centaines, peut-être des milliers de photos de femmes bien habillées chaque semaine. Le plus commun à ceux-ci est qu’ils choisissent systématiquement les jambes nues plutôt que les collants. Très peu de fashionistas portent des collants de couleur peau. Tout simplement parce qu’il a l’air daté. Beaucoup ont peur d’être pattes nues et trouvent que les jambes semblent pâles et peu invitantes. Mais je pense qu’il vaut mieux tous les jours de la semaine oser être pieds nus que de porter des collants de couleur peau (choisir de ne pas dire beige ici parce que la peau de tout le monde n’est pas beige, mais vous avez l’impression de porter des collants dont la couleur est censée rappeler sa propre couleur de peau). Assurez-vous que vos jambes sont bien enduites uniquement, et tout va bien ! Vous pouvez même tricher avec le maquillage osseux (eh bien, vous avez bien entendu !) , ce que l’on appelle les bas d’air si vous courez à nu. Il donne un ton plus doux et plus joli sur vos jambes.

A lire également : Comment porter un béret sur cheveux courts ?

Les collants de couleur peau ne fonctionnent que si vous les remarquez à peine

Mais en hiver, bien sûr, il n’est pas possible d’être pieds nus en Suède pour des raisons explicables . Ensuite, c’est du tapis, des collants noirs qui s’appliquent. Personnellement, je préfère le denier dense, de sorte qu’ils n’ont pas une telle opacité et ne sont presque pas transparents du tout. Mais c’est une question de goût. Tant que vous ne courez pas en eux, c’est très bien. Il va porter des collants de couleur peau en automne/hiver (quand pour diverses raisons, vous ne voulez pas être pieds nus), mais ils doivent être si tranchés et fins qu’ils sont expérimentés comme votre autre peau. Les royales y arrivent généralement bien, car leurs règles de style conservatrices leur permettent rarement d’être pattes nues (bien que, heureusement, Meghan Markle commence à paver ces règles de style). Ce à quoi vous devez penser bas de couleur peau applicable consiste à choisir un ton de couleur qui est EXACTEMENT à l’ombre de votre propre couleur de peau, ni plus foncée ni plus claire.

Est-ce que vous avez une jupe aussi courte, il peut sembler « sûr » de porter des collants noirs et serrés.

A voir aussi : Comment teindre vos cheveux à la maison ?

Il y a aussi des collants avec un peu plus de confort et de fonctionnalité aujourd’hui, comme une sensation de velours, ou avec doublure en polaire (parfait pour la congélation comme moi ! J’ADORE H&M, ou avec une surface soyeuse, ou celles qui poussent vraiment et maintiennent les courbes en place. Je pense bien. que vous pouvez mettre quelques tours de chien sur des collants, eh bien, même sur le mille-pattes. Après tout, ce sont des vêtements à utiliser de nombreuses fois et c’est un élément important de la tenue comme tout le reste ! Bonne chance ! Coins en arrière, Charlotta

La reine des achats emblématique Linda Fargo, de Bergdorf Goodman, dirige presque exclusivement des tapis, des collants noirs et noirs en hiver. Et pieds nus en été !

Les collants gris graphite très foncés sont aussi chics !

Kate Middleton, la princesse Victoria et Meghan Markle sont habiles à trouver des collants beiges à peine visibles ! Un peu de faits !

Denier (abrégé) est la mesure de l’épaisseur du fil utilisé dans les collants. Plus le denier est élevé, plus les collants sont épais et durables. • Les collants très fins et tranchés sont situés sur 10-15 deniers. • Pour que les collants soient complets, ils doivent avoir au moins 40 deniers. • Vous bénéficiez d’un soutien accru pour les jambes, plus le denier des collants est élevé. Le support léger (20-40 l) s’adapte bien pour devoir travailler, si vous vous tenez debout ou marchez beaucoup. Un soutien moyen (40-70 le) convient à ceux qui voyagent beaucoup ou qui ont facilement des jambes enflées. • Gardez à l’esprit que les jambes et les pieds secs avec des fissures se déchirent sur les collants et peuvent les faire casser plus facilement ! Lubrifiez soigneusement vos jambes avant d’enfiler vos collants. • Vous devez être prudent lorsque vous lavez vos collants, le lavage fin, pas de détergent de rinçage et, bien sûr, ne pas culbuter sans sécher soigneusement. Idéalement, vous devriez les laver à la main après chaque utilisation, car les particules de peau et la saleté mm adhèrent aux fibres et les rendent moins bien ajustées.