Comment apprendre le métier de boulanger Dofus ?

12

Sans capacités de monster farm, le compte unique Dofus Retro devient un peu plus compliqué ! Heureusement, les transactions restent viables, en particulier le célèbre couple qui a créé Farmers/Baker. Passez au Cania Fields, il est temps de traiter votre fausse offre !

Apprenez le fermier et le boulanger sur Dofus Retro

Pour rappel, il n’est possible de choisir que 3 transactions sur Dofus 1.29. Si vous êtes sûr de votre choix, rendez-vous à Incarnam pour la taverne () pour parler au Foreman Ikul. Pour le travail de Baker, vous devez vous rendre à un atelier et parler au PNJ actuel. Veuillez noter que vous devez également équiper un outil avant de récolter vos matières premières.

A lire en complément : Qui doit avoir une carte professionnelle ?

Xp Farmer et Baker 100 ****0

La tonte sera longue. et la compétition sans pitié ! Rouler sur Paysan et Baker sur Dofus Retro n’a rien à voir avec une ruée vers les affaires sur Touch of 2.0. N’hésitez pas à camper dans un champ où personne ne vient. Rappelez-vous également que l’artisanat est fabriqué un par un . Réduisez donc les allers-retours à l’atelier avec de bonnes choses.

Zone de départ : Astrub Champs

Restez là du niveau 1 au 10. Le blé sera disponible en grande quantité et sera suffisant, d’autant plus que les serveurs sont réservés aux abonnés et accessibles n’importe où. Vous pouvez également essayer les champs de l’Ingalsse de Cania (où vous irrez plus tard.

A voir aussi : Comment fonctionne le marché de l'immobilier ?

Préparez autant de farine de blé que possible pour que vous puissiez préparer du pain Amakna et mettre votre boulanger en parallèle.

Du niveau 10 au 100 : Les Champs de Cania ****1

Cette zone est emblématique pour rien ! Vous y trouverez tous les grains nécessaires pour XP, un Soep et un atelier. Bonta se trouve également à proximité avec un atelier de boulangerie et un hôtel de vente . L’objectif est de minimiser les mouvements, de la tonte à la vente de pain. Extrayez toujours les matières premières des niveaux ultérieurs pour fabriquer de la farine complexe et grimper plus rapidement.

Niveau 10 à 20 : Récoltez de l’orge et conservez tout en magasin. Farine de blé complet en masse avec… Blé et transformez-le en rouleaux de blé complet.

Niveau 20 à 30 : Continuez à faire de la farine de blé complète tout en récupérant l’orge et l’avoine en même temps

Dofus — Orge ****3Dofus — Avoine

Niveau 30 à 40 : Continuer les grains entiers pain de blé lors de la récolte du houblon pour plus tard. Il est possible d’acheter du seigle pour faire des repas de fermier et d’exp plus rapidement, mais à un prix coûtant.

Niveau 40 à 50 : Si vous avez du seigle, remplacez la fleur de ferme par un repas complet . Sinon, le pain à grains entiers restera le meilleur choix (avec les récoltes de la source HL à côté).

Dofus — Pain Amana

Niveau 50 à 60 : Dernière ligne droite pour le pain à grains entiers ! Le seigle a enfin été débloqué pour des recettes multilignes, mais vous pouvez également le vendre à d’autres agriculteurs pour gagner des kamasDofus — Pain aux céréales .

Niveau 60 à 70 : Au revoir le pain de blé complet, Hello Grain Bread ! Il faut plus de grains, mais ils sont faciles à obtenir compte tenu de votre niveau. La revente est également beaucoup plus rentable.

La fin de l’expérience du commerce agricole sur RetroDofus — Chanvre ****7Dofus — Seigle

Après le niveau 70, rien ne change vraiment. Vous débloquez votre dernier grain, le chanvre, et il ne reste plus qu’un seul trou pour grimper 100 ! Vous pouvez vous arrêter là, utiliser l’artisanat uniquement pour faire du pain ou aller jusqu’à la fin du voyage. Gardez à l’esprit que vos récoltes ne seront pas vraiment utiles en dehors de votre entreprise de boulangerie. Vous pouvez essayer de les vendre à d’autres agriculteurs, mais ne vous attendez pas à autant de profits que la vente de pain .

Besoin d’un truc rétro pour votre personnage ? ****9Comment installer DofusRetro ?