Acheter sa propre machine à tuber les cigarettes pour faire des économies

4
Acheter sa propre machine à tuber les cigarettes pour faire des économies

Le prix de la cigarette ne cesse de monter pour décourager sa consommation. De 5 euros, il est annoncé son passage à 10 euros. Ce prix est même déjà appliqué par certains vendeurs. Pour un fumeur, ce n’est pas une mesure dissuasive. Si vous voulez économiser de l’argent tout en gardant le plaisir de fumer, alors songez à acheter votre propre machine à tuber les cigarettes. 

Réduire ses dépenses en cigarettes en les fabriquant soi-même

Pour faire des économies tout en profitant du plaisir de fumer vos cigarettes, la meilleure option pour vous est d’acheter votre propre machine à tuber. En effet, la tubeuse est une machine que connaissent la plupart des fumeurs. Elle sert à remplir le tube de cigarette. Au lieu d’acheter des parquets de cigarettes qui vous coûtent 10 euros chaque fois, avec votre matériel, vous roulez gratuitement votre tabac et selon vos fréquences de consommation.

A lire également : Trouver un prestataire spécialisé en audiovisuel à Aix-en-Provence

Pour en profiter, il vous faudra débourser de l’argent pour acquérir votre propre machine à tuber les cigarettes. Vous aurez également besoin d’acheter les tubes. Ils vous reviendront moins chers lorsque vous les achetez en gros. Comparée aux parquets de cigarettes, cette acquisition est économique sur le long terme. Pour avoir de la qualité, il est important de veiller à l’humidité de votre tabac. C’est un indice connu de la plupart des fumeurs.

Pour acheter une machine à tuber les cigarettes, vous devez prévoir entre 15 et 600 €. La qualité, le type manuel, automatique ou électrique, la capacité de cigarettes à tuber par la tubeuse sont autant de caractéristiques qui déterminent le prix de la machine. Si vous êtes friand des arômes, une machine à tuber automatique vous conviendra mieux que les autres modèles disponibles sur le marché. Quel que soit l’investissement réalisé, votre consommation reste un indice pour déterminer l’économie réalisée sur le long terme.

A lire en complément : Comment attacher le bambou l'un à l'autre ?