Quelle est la meilleure marque pour une trottinette de 50 cc ?

11

La tendance à la trottinette électrique est sans fin. Vous pouvez traverser la ville rapidement et en toute sécurité avec elle. Les appareils de meilleure qualité sont compacts, légers et fiables. Mais quels sont les meilleurs scooters électroniques en 2020 ? Vous pouvez le découvrir dans notre top 5 actuel, y compris le guide d’achat, ce qui est important lorsque vous prenez votre décision d’achat.

Guide d’achat : qu’est-ce qui fait les meilleurs scooters électriques ?

Afin de profiter longtemps de votre scooter électrique et d’investir dans le meilleur modèle pour vous, vous ne devez pas simplement faire attention au prix lors de l’achat. Mais surtout sur la qualité. Parce qu’avec un produit de marque provenant de pays européens ou des États-Unis, vous obtenez un meilleur rapport qualité-prix. Cela est particulièrement évident dans les réparations ou les dommages. Pour les moins chers, principalement en Chine produits e-scooters, il n’y a souvent pas de services de garantie ou de pièces de rechange . Nous avons testé exactement les modèles actuels pour vous, que nous pourrions également conduire nous-mêmes. Et que nous pouvons recommander avec une conscience claire.

A voir aussi : Quelle est la meilleure trottinette électrique ?

Les critères de sélection de votre scooter électrique en un coup d’œil

Il existe de grandes différences d’équipement entre les différents modèles de petits scooters électriques. Pour une comparaison simple, nous avons résumé les caractéristiques les plus importantes pour acheter une trottinette électrique pour vous dans notre guide d’achat de trottinettes électriques :

  • Poids : particulièrement important si vous devez transporter votre trottinette électrique plus souvent (par exemple dans les escaliers). Ou lorsque vous êtes dans les transports en commun.
  • Portée : jusqu’où pouvez-vous aller jusqu’à la prochaine charge conduire ?
  • Moteur : par exemple crucial pour l’accélération, la graduabilité
  • Temps de charge : Combien de temps le scooter se charge-t-il jusqu’à ce qu’il soit réutilisable ?
  • Vitesse : À quelle vitesse avancez vous ?
  • Roues : les pneus solides sont pratiquement peu aplatenables, les pneus pneumatiques sont confortables

Il existe alors de nombreuses autres fonctionnalités qui peuvent être essentielles à l’achat en fonction de la façon dont vous utilisez votre trottinette électrique. Nous avons résumé les caractéristiques de nos meilleurs scooters électriques 2020 dans une table pour vous. Au fait, vous pouvez lire tous les détails sur l’équipement requis par la loi dans notre article de blog « À travers Vienne avec votre propre scooter électronique : les règles légales ». L’ÖAMTC fournit également des informations en ligne sur l’équipement minimal officiellement requis pour les petites trottinettes électriques.

A lire en complément : Pourquoi confier votre automobile à un voiturier avant un voyage ?

Quels sont les 5 meilleurs scooters électriques en 2020 ?

Et lequel Les avantages de chaque modèle apporte-t-il ? Le tableau montre en un coup d’œil les caractéristiques de performance les plus importantes des meilleurs petits scooters électriques :

Le classement des trottinettes électriques : notre top 5 en un coup d’œil

Gagnant du test 2e place 3e place 4e place 5e place
E-Twow GT 2020 Boosted Rev A-TO Ultron Segway Ninebot Max G30 Fischer ioco 1.0
Prix (en €) 1 299,95 1,899,95 499,90 (AT) 799 649
Poids (en kg) 11,9 20 13 21 13,9
portée maximale (en km) 50 35 20 65 20
Moteur (en Watt) 700 1500 500 350 350
Ladezeit (en h) 3-4 2-3 3 6
Geschwindig-keit (en km/h) 40/STVO 25 39
Räder 200 mm Vollgummi 220 mm Luftreifen 216 mm Luftreifen 250 mm Luftreifen 200 mm Vollgummi-Reifen
Belastbarkeit (en kg) bus 125 113 100 K.a. 120
faltbar Ja Ja Ja Ja
Betriebs-Spannung (en volt) 48 33 36 36
max. Steigfähigkeit (en)
degré) 25 25 20 20
frein frein avant/arrière roue arrière disque arrière magnétique , frein à tambour de frein à main
oui, optionnel non oui oui oui

Vainqueur du test : la meilleure trottinette électrique pour nous en 2020

1ère place : E-Twow GT, notre gagnant du test

Il n’ y a probablement pas de meilleur scooter électrique pour la ville en ce moment. La nouvelle E-Twow GT 2020 est le successeur de l’E-Twow GT. Il est livré avec un frein arrière supplémentaire, une béquille et de meilleures poignées. équipé. En même temps, il impressionne par son énorme autonomie de 50 kilomètres et accélère à près de 40 km/h (dans notre version autrichienne avec une route légale jusqu’à 25 km/h). Et avec une puissance moteur élevée de 700 watts, l’E-Twow GT 2020 est également bien équipé pour des pentes allant jusqu’à 25 degrés. Dans la version STVO en option, le moteur est puissant de 600 watts. Avec 11,9 kilogrammes, l’E-Twow GT 2020 est également un vrai poids léger. C’est clairement le gagnant du test pour nous ! Vous pouvez lire notre critique détaillée sur l’E-Twow GT 2020 dans votre propre article de blog.

Avantages

  • Autonomie de 50 km
  • Seulement 11,9 kilos
  • Frein arrière neuf
  • Béquille neuve

2ème place : The Boosted Rev, la trottinette électrique avec la plus forte moteur

Le Boosted Rev est arrivé sur le marché en automne, mais c’est l’un des meilleurs scooters pour nous cette année. La société américaine « Boosted » est devenue célèbre en tant qu’inventeur des meilleurs skateboards électriques au monde et produit l’un des scooters électriques les plus solides et les plus stables. Avec deux moteurs de 750 watts (1 500 watts au total), la vitesse boostée apporte beaucoup de puissance et les gros pneus pneumatiques rendent la conduite très confortable. Le cadre robuste peut être facilement verrouillé et grâce à l’application mobile et à l’écran LCD, vous avez une bonne prise en main sur tout. Au fait, la version boostée n’est pas disponible dans la version STVO. Cela signifie qu’il ne peut être conduit que dans des locaux privés.

Avantages

  • Moteur puissant de 1 500 watts
  • Pneus pneumatiques de grande taille
  • Cadre stable
  • Application mobile, écran LCD

3ème place : A-TO Ultron, le scooter électrique le moins cher parmi les 5 meilleurs : 

Au troisième rang de notre classement, un produit de la marque autrichienne A-TO de la société KSR Group s’est classé troisième. En plus de sa bonne qualité, cette trottinette électrique impressionne par son prix relativement bas. Et en cas de réparation, des pièces de rechange sont disponibles, ce qui représente un énorme avantage par rapport à de nombreux autres modèles bon marché.

Avantages

  • Relativement facile
  • Pneus pneumatiques confortables
  • Prix bas

4eme place : Segway Ninebot Max, la flotte longue portée 

Le Segway Ninebot KickScooter Max G30 s’est classé quatrième de notre classement. La dernière trottinette électrique du La société Segway avec de gros pneus pneumatiques est équipée d’une traction arrière avec un moteur de 350 watts. En conséquence, le scooter accélère rapidement jusqu’à une vitesse maximale de 30 km/h, et la batterie puissante (551 Wh) permet une autonomie allant jusqu’à 65 kilomètres. Le chargeur rapide intégré est particulièrement pratique : vous pouvez rapidement recharger votre trottinette électrique à tout moment, n’importe où. Le Segway Ninebot Max G30 est également équipé de feux avant et arrière, d’un feu stop et d’une sonnette. En plus : L’application de cette trottinette comprend un dispositif antivol. Et grâce à la protection IP classe 65, la trottinette est particulièrement étanche, convient également aux intempéries pluvieuses et à la conduite dans les flaques d’eau.

Avantages

  • 65 km
  • Chargeur rapide intégré
  • Dispositif antivol

5ème place : Fischer ioco 1.0, le scooter électrique agile pour la ville 

Nous pouvons également recommander Fischer ioco 1.0, un scooter électrique agile pour la ville. Ce petit scooter électrique est homologué pour la circulation routière et est idéalement équipé de freins à tambour et garde-boue et d’éclairage. Vous pouvez parcourir rapidement la ville jusqu’à 20 km/h, et la vitesse est contrôlée par un bouton situé sur la poignée rotative. Cette trottinette électrique est également un bon choix pour prendre des vacances, elle peut être facilement pliée et prend relativement peu de place. Le temps de charge est assez court avec deux à trois heures. Les pneus en caoutchouc solide sont confortables et sûrs, et la trottinette fait également face aux dégradés en toute confiance. Détails pratiques : la batterie se trouve sur le pied de lit, l’interrupteur marche/arrêt sur le guidon et le frein est alimenté par le frein du moteur électrique renforcé.

Avantages

  • Pneus solides
  • Petit et pliable
  • Frein à tambour et garde-boue

Conseils d’initiés : nos autres recommandations sur les trottinettes électriques 

Booster E-Twow S2 plus

Bien qu’il ne soit pas entièrement nouveau et ne figure donc pas dans le top 5 des meilleurs scooters électriques en 2020, l’E-Twow Booster S2 Plus est un bon choix de notre point de vue. Dans tous les cas, les pneus solides sont un atout particulier. Cela rend un enregistrement presque impossible. Et avec un poids de seulement 10,8 kilos, le E-Twow est particulièrement léger et toujours puissant avec une puissance moteur de 500 watts. Le temps de charge de deux à trois heures est également convaincant. La portée est également : vous pouvez parcourir jusqu’à 30 kilomètres jusqu’au prochain processus de charge. Également avantageux : à un maximum de 30 km/h, le scooter est assez rapide et grimpe également jusqu’à 22 degrés d’inclinaison en montée. Nous disposons également d’une version StVo qui accélère le maximum de 25 km/h autorisé par la loi. Extras : écran LCD, lumière et klaxon, régulateur de vitesse, dispositif d’immobilisation, entièrement à ressort et peut supporter jusqu’à 125 kilos.

Avantages

  • Pneus solides
  • Particulièrement léger
  • Autonomie de 30 km

Booster E Twow V

Un autre scooter que nous pouvons recommander est le E-Twow Booster V. Ce modèle a été lancé pour marquer le quinquennat de la marque E-Twow et est disponible dans la version 2019 améliorée. Il accélère rapidement avec la batterie Samsung 10,5 Ah. Et vous pouvez vous déplacer rapidement à une vitesse maximale de 34 km/h. Pour l’Autriche, nous avons également une version StVo à une vitesse maximale de 25 km/h dans le magasin. La portée allant jusqu’à 40 kilomètres est également remarquable. En passant, l’E-Twow Booster V est également disponible en noir version monstre plus forte (avec 14,0 Ah).

Avantages

  • Accélère rapidement
  • 40 km de portée
  • Version monstre plus forte disponible

Conclusion : grand choix pour tous les goûts

Ainsi, avec notre classement et tous les conseils, vous avez maintenant un aperçu ! Vous savez quels sont les 5 meilleurs scooters électroniques en 2020. Le modèle à choisir lors de l’achat dépend de votre style de vie et de votre utilisation prévue.

Si vous êtes plus à la recherche d’une trottinette cascade, nous vous recommandons des conseils et des conseils d’achat dans notre propre article de blog, que nous avons récemment publié.

Au fait : Où rouler votre scooter électrique peut être trouvé dans notre article de blog « À travers Vienne avec votre propre scooter électronique : les règles légales ». Et pourquoi acheter vaut la peine par rapport à l’emprunt d’une trottinette électrique avec un exemple de calcul détaillé dans notre prochain article sur le blog Rideide.

En tant que spécialiste des trottinettes électriques à Vienne , nous sommes également là pour vous avec l’e-craft pendant la crise de la couronne ! Et nous vous offrons un service complet, allant de la sélection du bon modèle à des informations continues sur notre blog en passant par les réparations dans notre propre atelier de trottinettes électriques à Vienne, qui est également ouvert.