Quelle taille de soutien-gorge dois-je porter ?

9

Trouver la bonne taille du soutien-gorge n’est pas tout à fait facile. C’est-à-dire que huit femmes sur dix a la mauvaise taille de son soutien-gorge, selon un sondage de Debenhams. Comment savoir quelle taille porter et comment mesurer ? Voici tout ce que vous devez savoir pour trouver le bonnet parfait !

Comment mesurez-vous la taille de votre soutien-gorge ?

Vous mesurez la taille de votre soutien-gorge en deux étapes :

Lire également : Comment porter un béret sur cheveux courts ?

  1. Mesurez sous les seins : tenez le ruban à mesurer fermement autour de votre corps sous vos seins et mesurez horizontalement pour déterminer la circonférence de votre soutien-gorge.
  2. Mesurez autour de vos seins : gardez le ruban à mesurer là où les seins sont les plus élevés et mesurez horizontalement pour comprendre la ruche de baie que vous avez.

Quelle taille de soutien-gorge dois-je porter ?

Après avoir pris vos deux mesures sous et autour de vos seins, consultez le tableau ci-dessous pour savoir quelle taille porter sur votre soutien-gorge. Par exemple, si vous avez 96 centimètres sous vos seins et 112 centimètres autour de vos seins vous devriez avoir la taille 95C.

A lire également : Qui aime laisser souffrir les gens ?

À quoi ressemblent les tailles aux États-Unis et dans d’autres pays ?

Il s’y débrouille plus loin lorsqu’on cherche des soutiens-gorge sur le marché international, car les tailles varient d’un pays à l’autre. C’est pourquoi nous avons créé un tableau ci-dessous où vous pouvez facilement voir quelle taille de soutien-gorge vous avez, par exemple, aux États-Unis et au Royaume-Uni.

Liste de contrôle : 9 façons de repérer si vous avez la mauvaise taille de votre soutien-gorge (il y a presque tout le monde !)

Vous avez mal au cou ? Des marques sur les épaules des liens de soutien-gorge ? Vous avez probablement la mauvaise taille de votre soutien-gorge. Nous énumérons ici neuf raisons pour lesquelles vous avez une mauvaise taille et il est temps d’en obtenir une nouvelle.

    1. Le soutien-gorge glisse dans le dos : si vous êtes de profil en regardant votre soutien-gorge, la bande autour de votre dos devrait être droite et verticale. À propos le soutien-gorge glisse vers le haut, il a une circonférence trop grande. La bande autour du dos est une grande partie du support et le soutien-gorge doit être bien serré.
    2. Les attaches de soutien-gorge glissent sur votre épaule : Bien sûr, vous pouvez d’abord essayer de resserrer la sangle du soutien-gorge pour qu’elle soit bien assise, mais si la sangle glisse néanmoins vers le bas, c’est peut-être parce que vous avez choisi une ruche trop grande. Essayez une taille plus petite.
    3. Les seins « se désintéressent » : Si vous avez des « doubles seins » dans votre soutien-gorge, ou s’ils se lancent sur les côtés, vous avez une ruche trop petite. En choisissant un soutien-gorge avec un rembourrage supplémentaire et une poussée vers le haut, vous devrez parfois augmenter la taille.
    4. La partie médiane entre les ruches soulève : Si le petit peu entre les ruches se détache de votre poitrine, vous en avez également choisi une taille trop petite. Le soutien-gorge doit se tordre entre les seins pour fournir le bon soutien.
    5. Il y aura un glissement entre la poitrine et le soutien-gorge : un petit glissement peut être causé par les bretelles trop lâches, mais si le soutien-gorge s’assoit correctement par ailleurs et il glisse toujours, vous devez donc descendre dans la taille de la tasse.
    6. Vous obtiendrez des marques sur les épaules de la bande de soutien-gorge : cela n’a pas à voir avec le poids de vos seins au cas où vous obtiendrez des marques sur votre soutien-gorge. Ce ne sont pas les bandoulières qui sont censées porter le buste, mais la bande autour du dos. Si vous obtenez des marques, vous avez probablement besoin d’un soutien-gorge avec une circonférence différente.
    7. Vous avez le soutien-gorge sur le menton le plus intérieur : au fil du temps, un soutien-gorge perd de son élasticité. Par conséquent, assurez-vous d’acheter un soutien-gorge qui s’adapte au menton central ou à l’extérieur, afin de pouvoir l’attacher en cas de besoin.
    8. Les pulls collent dans les seins : un soutien-gorge pull doit aider à soulever les seins et non à les maltraiter. Au cas où vous serez blessé par le pull, vous devrez peut-être augmenter une taille de bonnet.
    9. Vous avez mal au cou ou au dos : une taille incorrecte du soutien-gorge peut causer des maux de dos, car le buste n’est pas supporté correctement. N’ayez pas peur de demander de l’aide dans une boutique de lingerie pour trouver le soutien-gorge parfait pour vous.

Indice ! Les soutiens-gorge ont des tailles fratrie. Si vous avez l’habitude d’acheter par exemple 75B, mais que le bracelet autour de votre dos est un peu trop serré, alors vous pouvez essayer 80A à la place, c’est la même taille de bonnet. Si la bande autour de votre dos est plutôt un peu trop lâche (et glisse vers le haut), vous devriez peut-être avoir 70C, ce qui est également de la même taille sur la ruche. Bon à savoir !

Voici un film qui explique également comment choisir la bonne taille de soutien-gorge :

C’est l’heure d’un nouveau soutien-gorge ? Voici 13 favoris

Soutien-gorge t-shirt

Soutien-gorge pull rose vif en dentelle de H&M.

Soutien-gorge t-shirt complet avec rembourrage léger de l’Arket.

Soutien-gorge t-shirt noir avec détails en dentelle de Lindex.

Soutiens-gorge Bygellless

Un soutien-gorge push-up blanc bygellless avec Coutures minimales de H&M. Pour en savoir plus et acheter ici.

Soutien-gorge rose sans pull avec rembourrage de Hunkemöller.

Soutien-gorge sans rembourrage ni pull avec dentelle florale d’ASOS.

Soutien-gorge Cinty

Un soutien-gorge rose bygellless avec push-up et dentelle de H&M.

Soutien-gorge pull noir rembourré en dentelle de Kappahl.

Soutien-gorge à l’orge en dentelle sans rembourrage en arosa en terre cuite de H&M.

Soutien-gorge sportif

Soutien-gorge de sport avec soutien moyen de H&M. Vendu en lot de 2 en rose poudré et gris.

Soutien-gorge de sport coloré dans une coupe confortable de Bubbleroom.

Soutien-gorge de sport avec un soutien élevé de H&M.