Quelle est la meilleure trottinette électrique ?

scooters électriques Les sont de plus en plus courants dans les villes car ils vous permettent de conduire confortablement et efficacement sans trop de risques. Si vous êtes un fan de vitesse, sachez que certains modèles offrent cette fonctionnalité et donc convaincre ceux qui aiment se rendre à destination le plus rapidement possible.

Tenez toujours compte du respect de la réglementation de la circulation, même ceux qui ont un rapport avec la vitesse qui circule dans les rues ou les autoroutes, la vérité est qu’il existe des modèles qui offrent une pointe de vitesse qui se distingue de l’électricité. scooters qu’ils peuvent être considérés comme traditionnels. Le cas est qu’avec les produits dont nous parlons, c’est plus que garanti et les pistes ne sont pas vraiment un problème.

A voir aussi : Sur quelle plateforme trouver les meilleures offres de voitures d’occasion ?

A découvrir également : Pourquoi l’A3 est-elle un bon investissement ?

Trottinettes électriques considérées comme rapides

L’une des choses à prendre en compte pour ces modèles c’est que leur prix n’est pas le plus bas, pour offrir une vitesse élevée, il faut inclure un moteur électrique puissant , et c’est quelque chose qui coûte… comme il est logique de le penser. Heureusement, ce qui est vrai, c’est qu’il existe différentes options d’achat qui offrent un design différent et que vous pouvez donc trouver ce qui convient à chaque goût.

Les bases qui doivent toujours être revues

La première chose à préciser est que le modèle à acheter doit offrir une vitesse supérieure à 25 kilomètres à l’heure , car c’est le minimum requis pour que les scooters électriques soient considérés comme rapides (ou au moins supérieurs à la moyenne actuelle du marché). En passant, quelque chose de très important est que vous vérifiez également que les roues sont assez larges – au moins 8,5 pouces – car, sinon, il est possible d’avoir des problèmes de stabilité et la conduite devient plus dangereux que d’habitude.

La vitesse de pointe est importante dans ce type de produits, mais il y a quelque chose qui pèse pratiquement le même : la puissance du moteur. Ce que vous devriez chercher, c’est qu’au moins 500W est offert, mais ce n’est pas du tout une mauvaise idée que le scooter électrique en ait deux cents autres. En ce qui concerne le type de ce composant, il devrait idéalement s’agir d’une transmission directe – et Brushless – ce qui nous permet d’être sûr qu’une expérience d’utilisation adéquate est offerte même en tout-terrain.

Une autre chose à ne pas négliger est le rapport avec les freins, qui revêtent de l’importance pour les scooters électriques dont nous parlons. Il doit donc être proposé à la fois sur les modèles avant et arrière à disque et où l’utilisation de fonctions électroniques est conçue de manière à ce que la précision soit optimale. possible et donc la sécurité lorsque vous conduisez à grande vitesse est la meilleure.

Les options qui sont positives à inclure

Parmi les choses qu’il ne faut pas négliger, c’est que l’indépendance n’est pas inférieure à 40 kilomètres , sinon cela ne suffira pas en accord avec ce que ces trottinettes électriques offrent. Il force d’inclure une batterie commune avec une force de courant importante, où 10 000 XNUMX mAh ne sont pas un chiffre à long terme (c’est-à-dire une charge d’au moins quatre heures). Pour toujours disposer de données et d’informations à cet égard, un écran de contrôle sur le guidon ne doit pas manquer.

Vous devez également vous assurer que les feux de conduite sont inclus, car ils sont essentiels lorsque la lumière n’est plus bonne et si vous clignotez la lumière… mieux que mieux. Sans manquer un bon système de suspension pour que Les cocottes géantes ne sont pas un problème, cela ne nuit pas à la commodité de course est élevée, ce qui inclut que vous pouvez placer correctement vos pieds et que le guidon peut être réglé au moins en hauteur. Le poids ne doit pas non plus être trop important pour que la manipulation ne soit pas complexe.

Achetez l’un de ces trottinettes

Nous laissons une liste de différents scoots électriques qui offrent une vitesse de pointe élevée et donc adaptés aux amateurs d’expériences différentes. Tous les modèles sont complets et permettent une expérience utilisateur.

Trottinette ECOXTRAM

Il s’agit d’un scooter dont le moteur atteint 1 000 40 W qui lui permet d’atteindre une vitesse allant jusqu’à 34 kilomètres à l’heure. Avec un poids de XNUMX kilogrammes et il permet une autonomie allant jusqu’à quarante kilomètres, et le matériau dans lequel ce modèle est fabriqué est l’aluminium, ce qui le rend résilient.

SmartGyro SpeedWay Xtreme

L’un des modèles ressemble esthétiquement aux scooters électriques les plus courants, mais cela ne l’empêche pas d’atteindre 45 km/h, ce qui est assez bon. La puissance de son moteur est de 800 W, ce qui pousse correctement la structure du métal sur ce produit. Avec une batterie de 13 000 45 mAh, son autonomie atteint XNUMX kilomètres.

****5

Scooter électrique GUNAI

Avec un look très sportif et des roues qui vous permettent même de conduire dans des endroits où il n’y a pas d’asphalte, ce modèle dispose de freins à disque assez précis. La puissance est vraiment élevée, pas moins de 1 600 XNUMX W, et il dispose d’un écran de contrôle très utile.

GLACE Q5

L’ autonomie offerte par ce modèle est vraiment bonne, car il peut même atteindre 60 kilomètres avec les meilleurs scooters électriques choisis dans cette section. À une vitesse de 50 km/h, ce qui est vraiment bon, le design proposé par ce modèle est attrayant et dispose de freins de haute qualité.

Trottinette électrique Urbetter

Une des choses qui attire l’attention de ce modèle est qu’il contient une selle des plus confortables et qu’il est possible de piéger ce scooter. Sa vitesse maximale dépasse quarante kilomètres à l’heure, ce qui le met en bonne position, et ses roues de 10 pouces offrent une grande stabilité.

Trottinette Lamtwheel

S’il y a quelque chose qui attire l’attention sur ce modèle, c’est que la puissance du moteur électrique qu’il inclut est de 1 200 50W, ce qui lui permet d’atteindre une vitesse de XNUMX km/h. Sa suspension est également frappante car elle se compose de six éléments.

****9

Trottinette Janobike

L’un des rares modèles comprenant des freins à huile qui en fait le modèle le plus précis de cette section, mais c’est qu’il dispose également d’un moteur qui a une puissance de 3 200 W, un mouvement qui lui permet d’atteindre moins de 90 km/h.

****10

Vélo Spark JLWDD

Il s’agit d’un modèle qui peut être considéré comme simple mais dépassant 25 kilomètres à l’heure sans trop de problèmes et qui offre en outre une portée allant jusqu’à 45 kilomètres… il se rencontre parfaitement. Il ne manque pas d’écran LED pour voir toutes sortes d’informations, il a une capacité de supporter jusqu’à 12 kilos de poids.

****11

G-Booster KUGOO

Avec un moteur de 850 W, la vitesse atteinte est de 55 km/h, ce qui en fait l’un des plus rapides sur le marché aujourd’hui. C’est un scooter électrique doté de roues de 10 pouces, et l’autonomie obtenue ne dépasse pas moins de 70 kilomètres.

****12

Scooter électrique

La marque légendaire propose également des trottinettes électriques comme celle-ci, qui, entre autres, lui permet d’atteindre 30 kilomètres à l’heure, ce qui n’est pas mal du tout. Les pneus qu’il utilise mesurent 11 pouces, offrant une excellente stabilité. La puissance de son moteur est de 1 000 XNUMX W et le design est assez traditionnel.