EdaySpa : le salon de massage et de réflexologie

Qui ne rêve pas d’une journée spa pour se détendre et évacuer toutes les toxines du quotidien ! Et pourquoi pas lors d’un voyage aux Etats-Unis ? Et pourquoi pas avec des copines (ou des copains d’ailleurs) ? Ou en amoureux ? Cette expérience unique, vous pouvez la vivre au salon E Day Spa à Hampton Bays. Vous êtes à la recherche du cadeau parfait pour votre BFF qui va se marier ou vous souhaitez vous offrir un week-end détente en duo ? Direction les Hamptons pour une journée spa entièrement dédiée à votre bien-être.

C’est quoi un « Day Spa » chez E Day Spa ?

Littéralement traduit par « journée spa », le Day Spa est l’offre phare du salon E Day Spa à Hampton Bay. Au programme : massage, exfoliation, réflexologie… Une journée 100 % dédiée à la détente et au soin de votre corps. Eh oui, les Hamptons sont le lieu de villégiature préféré des new-yorkais, il est tout à fait légitime d’y chercher un moment detox. Grâce au salon E Day Spa, vous trouverez votre cocon loin du tumulte de la Grosse Pomme.

A lire aussi : Comment attacher le bambou l'un à l'autre ?

A offrir ou à s’offrir, le Day Spa est le cadeau idéal pour déconnecter. Cette journée détend à la fois le corps et l’esprit. En effet, en pratiquant le lâcher prise et en confiant vos muscles entre les mains expertes des masseuses et autres spécialistes bien-être du salon, vous en ressortirez revigoré. D’ailleurs, il est prouvé que votre corps sécrète de l’ocytocine pendant et après une séance au spa. Cette hormone est plus connue sous le nom d’hormone du bonheur.

Par ailleurs, c’est une réalité que les tarifs dans cette localité des États-Unis sont plutôt élevés. Pour faire plaisir à votre amoureux ou à votre meilleure amie, vous pouvez lui offrir un ou des « Gift Certificates » grâce auquel il aura accès aux services du spa. En outre, le salon E Day Spa propose aussi une formule spécialement dédiée aux futures mariées en plus de sa mise en beauté le jour J : les « Bridal Services ».

A voir aussi : Acheter sa propre machine à tuber les cigarettes pour faire des économies

Quels types de massage ?

Qui dit journée spa dit forcément massage. Mais quel type de massage ? En effet, même si vous êtes adepte de cet instant de chouchoutage total, vous n’allez sûrement pas tous les prendre car oui, il en existe plusieurs à la carte. Le salon E Day Spa propose, en effet, plusieurs types de massage dans ses offres « Massage Therapy ».

Du massage facial qui détend tous les traits de votre visage au rituel ultime en passant par le massage suédois, il y en a pour tous les goûts. Le massage facial est un massage assorti de tous les rituels beauté appréciés par votre peau (masque, gommage…) pendant 50 minutes.

Le rituel ultime quant à lui est un massage intégral du corps d’une durée de 60 minutes qui peut éventuellement avoir recours aux pierres chaudes. Toutes les tensions dans le dos, la nuque, les jambes vont être évacuées après cette séance. Et si vous mettre à nu vous cause du souci, un petit top aussi c’est ok. Gardez en tête que le spa est une séance pour évacuer votre stress, les intervenants sont totalement dans la bienveillance.

Et la réflexologie dans tout ça ?

Dans l’offre « Massage Therapy », la réflexologie est parmi celles qui procurent le plus de bienfaits thérapeutiques. En effet, même si un spa n’a pas d’objectif thérapeutique à proprement parler, la réflexologie a des conséquences positives sur la santé. Il a été prouvé qu’en exerçant des points d’appui sur différentes zones du pied, vous pouvez agir sur les récepteurs et soulager certaines douleurs.

Grâce à une séance de réflexologie chez E Day Spa qui dure 30 minutes, vous allez ressortir avec moins de tension et de stress, ce qui est essentiel pour rééquilibrer votre santé physique et psychique. Toutefois, la réflexologie peut être associée aux autres types de massage pour une action plus en profondeur.