Pourquoi choisir la NISSAN NAVARA ?

10

Avez-vous envie d’une toute nouvelle voiture très efficace ? La marque Nissan est là pour vous. Cependant, il existe plusieurs variétés de Nissan, dont la Nissan Navara. Pourquoi choisir la Nissan Navara ? Suivez-nous dans cet article pour en savoir plus. 

Efficace, Robuste et Fiable

La Nissan Navara est un pick-up qui accumule 80 ans d’histoire de la marque dans cette catégorie. En effet, grâce à sa charge utile de 1 tonne, son châssis en échelle et sa capacité de remorquage de 3,5 tonnes, elle demeure dans l’esprit des pick-up. Cette voiture a remporté le très convoité ‘International Pick-up Awards 2016’. Elle est pour tous, que vous soyez professionnel ou particulier.

Lire également : Quelle est la meilleure trottinette électrique ?

En plus d’être efficace, le Nissan Navara est d’une élégance hors du commun. Il possède des rondeurs magnifiques et un look robuste. Elle procure un confort absolu et inhabituel. De même, l’intérieur de ce véhicule offre de nombreux rangements astucieux et la porte arrière légère facilite le chargement. C’est un excellent véhicule utile pour le travail et aussi pour le loisir. Avec Nissan, tracez votre chemin sur n’importe quelle route en toute sécurité.

Le choix de technologies et d’équipements s’adapte aux besoins de tous

Le Nissan Navara est équipé d’une nouvelle génération de moteurs. Cette nouvelle génération de moteurs concilie bas régime et faible consommation de carburant. Aussi, les 4 roues motrices de ce pick-up peuvent être propulsées par une boîte de vitesses manuelle 6 vitesses ou par une boîte automatique 7 vitesses.

A lire également : Pourquoi confier votre automobile à un voiturier avant un voyage ?

Par ailleurs, le NISSAN NAVARA propose les technologies embarquées. Ainsi, elle se décline en plusieurs modèles qui répondent aux besoins des professionnels. Une ligne d’accessoires a été spécialement conçue pour permettre aux clients de personnaliser et protéger leur NAVARA.

La garantie constructeur accordée

La garantie constructeur NISSAN est de 5 ans et est intégralement transférable. En effet, la garantie constructeur de Nissan n’est pas seulement une garantie, mais bien plus. Elle comprend essentiellement :

  • La protection de l’intégralité du véhicule pendant 5 ans ou 160 000 km
  • La garantie anticorrosion de 12 ans pour le NV400
  • La garantie 5 ans sur les différentes pièces d’origine et les accessoires NISSAN
  • La garantie de la peinture de votre carrosserie pendant 5 ans
  • La garantie constructeur 5 ans ou 160 000 km pour la gamme utilitaire Nissan sauf la gamme e-NV200 qui a une garantie de 3 ans / 100 000 km et 5 ans / 100 000 km pour la chaîne cinématique électrique avec batterie incluse.
  • L’assistance routière pendant 5 ans. Elle couvre les pannes et les accidents, ainsi que les incidents non couverts par la garantie, comme les pneus crevés, la perte des clés ou l’utilisation du mauvais carburant.
  • Des révisions programmées tous les deux ans ou tous les 40 000 km. En ce qui concerne les moteurs diesel, vous avez l’opportunité de minimiser vos frais d’entretien et d’être tranquille pendant cinq. 

En ce qui concerne les garanties peinture, les pièces d’origine et accessoires Nissan’ assistance routière et anticorrosion, vous bénéficiez d’un kilométrage illimité. Il a une excellente élégance qui fait d’elle un excellent véhicule pour vos différentes sorties.