Comment puis-je arrêter un compte Netflix ?

La force de streaming actuelle est sans doute Netflix, le premier service de streaming mondial, et créateur de la moitié des programmes bizarres de l’univers créatif. Que vous soyez à la recherche de films, de séries TV ou d’originaux Netflix, Netflix a du contenu pour tous. Cette universalité facilite le partage de votre compte avec vos amis et votre famille.

Le partage de compte est un bon moyen de créer des relations plus étroites avec vos amis, votre famille et vos voisins. C’est également un excellent moyen de regarder vos émissions préférées sur Netflix sans payer d’abonnement.

A lire en complément : Comment savez-vous combien d'écrans Netflix possède ?

Mais que se passe-t-il lorsque vous rentrez du travail, que vous enlevez vos chaussures, mangez quelque chose et allumez Netflix, uniquement pour recevoir un message d’erreur indiquant que beaucoup de personnes utilisent votre compte Netflix ? Ou que faire si vous remarquez une activité suspecte sur votre compte Netflix ?

Dans cet article, je vais vous montrer exactement comment faire face à cette situation. (Tout d’abord, êtes-vous sûr que quelqu’un est sur remorquage ? Consultez notre article sur la façon de détecter les intrus Netflix.)

A découvrir également : Sélectionner le meilleur modèle d'ordinateur portable ou de bureau selon vos besoins : Guide pratique

Netflix dispose d’un modèle de service stocké avec des couches qui autorisent un, deux ou quatre flux à la fois sur votre compte. Mais si vous essayez d’extraire plus de flux que ce qui est autorisé par le niveau d’abonnement, Netflix arrêtera immédiatement votre antiquité.

Netflix est très généreux avec ses missions de streaming et est très flexible pour permettre aux gens de profiter des abonnements de leurs amis ou de leur famille. Alors qu’il y a des gens qui essaieront de vous apprendre à battre votre système et à obtenir plus de flux que vous ne payez, vous ne trouverez pas cette information ici.

Au lieu de cela, nous parlerons de ce qu’il faut faire si vous laissez beaucoup de « spectateurs passifs » se rassembler à votre rendez-vous Netflix.

Comment puis-je voir quels appareils utilisent mon Netflix ?

Si vous êtes curieux de savoir qui utilise exactement votre compte, il est facile d’obtenir un rapport sur lequel Adresses IP et appareils associés à votre compte Netflix.

Dans les versions précédentes de Netflix, l’option précédente était « Afficher l’accès au nouveau compte » dans la section « Afficher l’activité ». Mais cette option n’existe plus.

Au lieu de cela, il y a une entrée intitulée « Activité récente en streaming des appareils » sous « Paramètres ». Cela indique quel appareil a accédé à un compte Netflix, quand il s’est connecté et d’où il a accédé à son compte. Si vous voyez un lien texte pour « Afficher l’accès au nouveau compte » en haut de votre activité de visualisation, sélectionnez-le. Il vous indique quels appareils ont utilisé votre compte Netflix et quand. Il affiche également l’adresse IP, mais le type de périphérique est généralement plus utile.

Vous devriez être en mesure d’identifier le membre de la famille ou le colocataire qui utilise votre compte sur le type d’appareil que vous utilisez pour y accéder.

Si vous ne voyez pas « Afficher l’accès à un nouveau compte » ou « Activité de streaming pour les derniers appareils », vous devriez consulter dans votre historique de visionnage tout ce que vous n’avez pas vu récemment. Si vous voyez plusieurs entrées pour couronne et que vous savez que vous ne l’avez pas vu parce qu’il s’endort définitivement, maintenant vous savez que quelqu’un d’autre utilise votre compte.

Un autre signe « Netflix Intruder » peut apparaître si vous voyez des suggestions étranges sur l’écran principal. Si vous commencez à voir des suggestions aléatoires ou totalement non pertinentes, quelqu’un d’autre est susceptible d’utiliser votre profil et d’affecter votre algorithme de proposition Netflix.

Enfin, si vous remarquez que quelqu’un, par exemple, s’est connecté à votre compte Maine mais qu’il ne connaît personne qui y habite, il est possible que votre compte ait été compromis. (Renseignez-vous auprès de vos amis car ils peuvent utiliser un VPN.)

Comment supprimer quelqu’un de mon compte Netflix ?

Si quelqu’un utilise votre compte sans votre autorisation ou est simplement fatigué d’être taquiné par d’autres personnes, vous devez suivre les étapes pour expulser d’autres personnes utilisateurs de votre compte.

Il existe trois façons d’éloigner les gens de votre Netflix :

  1. Visitez votre résidence, prenez la télécommande, mettez en pause le programme à mi-chemin et déconnectez-vous de l’application.
  2. Supprimez votre profil.
  3. Déconnectez-vous de tous les utilisateurs Netflix et modifiez le mot de passe de votre compte.

Notre service juridique nous a parlé correctement de la recommandation de la première option. Nous avons donc le mandat de vous informer qu’il est « imprudent » et « inutilement contradictoire » de mettre en œuvre ce plan.

Je dirai donc que seule la première option est découragée ; par conséquent, seules les instructions pour les deuxième et troisième options apparaîtront ici. La suppression du profil de l’utilisateur est un peu passif-agressive et il peut poser des questions à ce sujet. Par conséquent, il vaut probablement la peine d’interroger la personne sur son utilisation en premier.

Supprimer votre profil

Si vous payez la facture et que vous ne pouvez pas obtenir accès, ce n’est pas juste. Une bonne petite question peut cependant être une bonne première étape avant de virer quelqu’un de votre compte. Demandez qui utilise votre compte et demandez-lui peut-être de se déconnecter afin de le voir. Si la personne respecte son besoin de Netflix, elle doit s’en occuper. Sinon, il est temps de supprimer le profil distant Plan A :.

  1. Ouvrez Netflix où les navigateurs sont vendus.
  2. Cliquez sur « Profil » dans le coin supérieur droit et sélectionnez « Gérer les profils ».
  3. Sélectionnez le profil que vous souhaitez supprimer.
  4. Cliquez sur « Supprimer le profil ».

Veuillez noter que cela ne vous entraîne pas à vous déconnecter de votre compte. Il supprime simplement votre profil personnel, mais vous pouvez toujours utiliser n’importe quel autre profil de votre compte.

Déconnectez-vous de tous les utilisateurs

Si la personne possède toujours son nom d’utilisateur et son mot de passe, elle peut créer un nouveau profil pour elle-même. C’est à ce moment que le plan B arrive : connexion forcée. Vous pouvez être forcé déconnectez-vous de votre compte Netflix. Mais si vous ne pouvez pas accéder à Netflix, vous avez peu d’options.

  1. Connectez-vous sur netflix.com.
  2. Sous Paramètres sur l’écran du compte, sélectionnez « Se déconnecter de tous les appareils ».
  3. Sous Association et facturation, sélectionnez « Modifier le mot de passe » en haut.
  4. Modifiez le mot de passe.
  5. Connectez-vous à Netflix avec votre nouveau mot de passe.

Toute personne ayant utilisé le mappage d’appareils Netflix sera déconnectée de l’application. Toutefois, il convient de noter que ce n’est peut-être pas immédiat.

Dans certains cas, il peut s’écouler des heures, voire des jours, pour que tout le monde soit banni. Lorsque vous modifiez immédiatement le mot de passe, ils ne pourront plus se connecter et vous pourrez y accéder autant que vous le souhaitez. Assurez-vous simplement d’informer tous les utilisateurs légitimes de votre compte du nouveau mot de passe.

Réflexions finales

Le partage de compte est la raison pour laquelle de nombreuses personnes peuvent regarder vos émissions et films préférés depuis Netflix, mais il peut être très frustrant lorsque de nombreuses personnes utilisent vos comptes et vous empêchent de regarder. Parfois, la seule solution consiste à supprimer tout le monde de votre compte.

La plupart des familles comprendront votre déménagement si vous avez réduit votre compte depuis un certain temps. Certains ne le font pas, et vous devez être prêt à défendre votre position. Au bout du compte, c’est votre facture et vous payez ; c’est donc à vous de déterminer comment vous y faites face.