Pourquoi travailler dans le domaine de la petite enfance ?

11

Êtes-vous l’un de ces élèves du secondaire qui estiment que les frais de scolarité ou les allocations familiales ne suffisent pas ? Les emplois supplémentaires sont alors une bonne solution pour gagner de l’argent pendant votre temps libre. Tout en gagnant de l’argent supplémentaire, vous vous préparez également pour l’avenir. Beaucoup d’employeurs pensent que c’est génial que vous ayez déjà apprécié les emplois de jeunes au lycée. De plus, vous pouvez effectuer des tests sur différents emplois plus tôt, afin de pouvoir faire des choix de carrière judicieux.

Trouver des extras

Téléchargez l’application Il y a certainement des emplois supplémentaires pour les jeunes de moins de 18 ans, mais ils doivent respecter certaines règles et avoir du temps pour aller à l’école. Nous avons répertorié 12 emplois de jeunes qui correspondent parfaitement aux règles et aux horaires scolaires.

A lire également : Les avantages de séjourner dans un camping familial en bord de mer

Avant de savoir où trouver les emplois, voici quatre choses à garder à l’esprit lorsque vous recherchez votre premier emploi supplémentaire.

  • Lieu : Il est important que vous puissiez vous rendre au travail facilement et sans stress. En partie parce que vous êtes censé Orka garde ton humeur au travail, mais aussi pour que tu prenne du temps en cas de retard.
  • Calendrier : assurez-vous que votre travail sera personnalisé en fonction de votre calendrier. Pensez à ce qui vous convient le mieux, à un calendrier fixe ou à un horaire flexible déterminé chaque semaine. Vérifiez que vous disposez de suffisamment de temps avant les examens importants ou les voyages scolaires.
  • Charge de travail : Au cas où le travail nécessite beaucoup d’efforts physiques, il peut être bon d’essayer de travailler avant. Les travaux supplémentaires épuisants physiquement prennent souvent plus de force que vous ne le pensez et les courtes heures sont rapidement longues.
  • Réputation : Tout peut sembler génial lorsque vous lisez sur votre nouveau travail sur leur site Web ou que vous allez à un entretien professionnel, mais il est facile de se faire induire en erreur. Contactez les anciens employés et demandez à quoi ressemble leur expérience. Le patron tient-il ce qu’il promet lors de l’entretien ? Est-ce que c’est un des entreprises qui aimaient auparavant des emplois de jeunes ? La grande majorité s’enthousiasme à l’idée de vous aider !

Tous ces points, bien sûr, aident même ceux qui veulent être indépendants. Yepstr est l’application pour ceux qui veulent tester leur propre emploi et travailler alors que vous le pouvez et le souhaitez.

A voir aussi : Pourquoi les adultes doient-ils jouer ?

Obtenez Yepstr aujourd’hui !

Nous examinons maintenant les douze meilleurs emplois supplémentaires pour vous encore au lycée !

Les emplois des jeunes dans les professions de services

Travailler comme commis d’atelier

De nombreuses chaînes de vêtements et de technologies emploient des jeunes qui s’intéressent particulièrement aux produits. Ici, il peut y avoir des avantages supplémentaires en plus de la rémunération et des horaires flexibles, à savoir la réduction des employés.

Conseil : Visitez le magasin dans lequel vous pouvez imaginer travailler, en personne, pour soumettre votre curriculum vitae.

Trouver un emploi dans la boutique

  • H&M : afficher les emplois vacants en magasin
  • Webballen : show vacant job de boutique

Travailler au restaurant/café

Nulle part vous serez accueillis par autant de sourires que ceux que vous servez de la nourriture ou du café. L’expérience dans un restaurant ou un café signifie la preuve que vous pouvez gérer de l’argent et gérer le rythme élevé. Souvent, il y a beaucoup de travail, alors veillez à ne pas être attiré plus d’heures que vous ne pouvez le faire.

Conseil : Vous pourriez avoir de la difficulté à trouver un restaurant ou un café à la recherche de personnel. Ensuite, vous pouvez demander s’ils ne peuvent pas enregistrer votre numéro au cas où quelqu’un du personnel tombait malade. Le monde de la restauration est habitué aux emplois des jeunes et vous rencontrerez beaucoup de pairs.

Trouver un emploi dans un restaurant

  • Couteau & fourchette : show vacant job restaurant
  • Vapiano : show vacant restaurant jobs

Travailler avec la restauration

En tant que personnel de traiteur, portez un uniforme au travail, mêlez les invités qui rient et mangez restes de nourriture. C’est presque trop beau pour être vrai. Cependant, la restauration a souvent lieu tard le soir, même le week-end, et c’est un travail supplémentaire plutôt irrégulier.

Conseil : Les emplois de restauration impliquent beaucoup de pourboires et souvent même payés sous la table. Assurez-vous d’obtenir un contrat et un salaire de base, afin de pouvoir utiliser cette expérience lorsque vous postulez pour le prochain emploi.

De la restauration au service de l’aide, vous trouverez ici des conseils avant la fête.

Trouvez des emplois de traiteur

  • Couteau et fourchette : montrer les emplois vacants de restauration

Travailler dans les hôtels

Travailler dans les hôtels implique la forme ultime de service. Si vous êtes constamment heureux et serviable, c’est le travail supplémentaire idéal pendant l’adolescence. Cependant, il s’agit souvent de tard en soirée ou en début de matinée.

Conseil : Comme pour les emplois dans les restaurants, vous pouvez demander à obtenir un travail de test au cas où un employé tombe malade ou s’il en a besoin personnel du petit-déjeuner.

Trouvez des emplois hôteliers :

  • Elite Hotels : afficher les offres d’emploi hôtel vacant
  • Hôtels Scandic : show vacant jobs

Emploi des jeunes localement

Travailler au kiosque

La grande majorité des zones locales ont leur propre kiosque où ils achètent d’urgence du lait avant le dîner ou un bonbon sur le chemin du retour de l’école.

Conseil : Vous êtes probablement déjà « présidé » avec le propriétaire et que vous avez l’habitude de le voir suspendu derrière le comptoir chaque fois que vous courez avec les petites pièces dans le plus haut poignard. Prenez soin de demander si vous n’avez pas de place pour travailler une heure par semaine, alors reposez-vous.

Trouvez des emplois de kiosque :

  • Agence de presse : afficher les offres d’emploi

Travailler au fast-food

****5 Les restaurants de restauration rapide sont très fiers d’être à l’avant-garde des emplois des jeunes. C’est un taux de roulement élevé pour les gens et il y a beaucoup d’heures gratuites. pour travailler. Il y a ici un processus clair et clair pour savoir comment obtenir une promotion ou une augmentation, ce qui procure une certaine assurance.

Conseil : effectuez une recherche plusieurs fois. Les restaurants de restauration rapide reçoivent souvent d’énormes quantités d’applications, souvent c’est juste une chance qui détermine au cas où vous l’obtiendrez ou non.

Trouvez des emplois de restauration rapide :

  • McDonald’s : afficher les offres d’emploi
  • Subway : afficher les offres d’emploi

Trouver des extras

Téléchargez l’application Travailler à l’épicerie

Au cas où cela ne vous dérange pas de rencontrer vos voisins, vos amis et votre famille lors de leurs courses le week-end, les épiceries sont un très bon moyen de gagner beaucoup d’argent en peu de temps. Avec les allocations d’heures supplémentaires, la rémunération est plutôt bonne et deux week-ends par mois pourraient signifier des vacances extraordinaires d’été.

Conseil : Vous avez probablement déjà des amis ou des frères et sœurs plus âgés qui travaillent ou ont travaillé dans des épiceries, demandez-leur une recommandation !

Trouvez des offres d’emploi en magasin :

  • Lidl : show vacant shop job
  • Coop : show vacant shop jobs

Travailler au gymnase

De nombreuses salles de sport ont besoin d’un personnel ressource capable de s’y rendre et de travailler à la réception à toute heure par mois. Mettez-vous tout votre temps au gymnase de toute façon, ou avez-vous l’intention de le faire, et vous pourriez aussi bien gagner de l’argent pendant que vous le faites.

Conseil : Demandez à ceux qui y travaillent déjà comment ils ont obtenu le poste.

Trouver des emplois de gym

  • SATS : afficher les offres d’emploi
  • Friskis & Svettis : afficher les offres d’emploi

Les emplois des jeunes dans les enfants et l’éducation

Travailler avec de l’aide aux devoirs

L’ aide aux devoirs paie souvent très bien et accompagne des temps flexibles. Travailler comme aide aux devoirs signifie souvent accepter de travailler avec « votre » famille pendant une période prolongée, au moins un semestre. En tant que travail de jeunesse, c’est une aide aux devoirs parfait, il est très flexible et vous rafraîchissez la mémoire des années scolaires précédentes.

Conseil : Rendez-vous à l’école primaire de votre région et installez des correctifs, et vous pouvez demander vous-même le prix que vous pensez valoir.

Travaillez comme aide aux devoirs, prenez part aux meilleurs conseils ici

Travailler comme baby-sitter

Comme l’aide aux devoirs, en tant que baby-sitter, on s’attend à ce que vous travailliez pendant une longue période au cas où vous travailliez en tant que baby-sitter. Être baby-sitter implique une énorme responsabilité, mais c’est aussi l’un des plus amusants que vous puissiez faire en tant que travail supplémentaire.

Conseil : Frappez la porte à vos voisins et faites-leur savoir que vous êtes à la recherche d’un emploi de baby-sitting, ou voyez si quelqu’un dans la région cherche du baby-sitting via Yepstr.

Voici d’autres conseils pour vous en tant que baby-sitter et votre famille de baby-sitting

Apprenez-en plus sur nos conseils pour trouver un emploi de baby-sitting

Travailler en tant que leader des jeunes

****10 Souvent, les jeunes leaders sont des emplois d’été, mais il y a même activités de fin de semaine. L’Église suédoise et de nombreuses fermes récréatives recherchent des jeunes leaders. Ces emplois sont souvent réservés à ceux qui sont âgés de votre adolescence et peuvent avoir été actifs dans certaines organisations par le passé.

Conseil : Réfléchissez aux différentes organisations dans qui vous avez été engagées dans le passé, parfois on oublie vos liens depuis les jeunes années. Avez-vous été éclaireur, actif dans l’église ou peut-être dans une organisation de loisirs ?

Trouver un emploi en tant que leader de la jeunesse

  • metrojobb.se : afficher les offres d’emploi en tant que chef de file des jeunes
  • Scouts : montrer les offres d’emploi au sein des scouts

Travailler en tant que coach sportif

Vous n’avez pas besoin d’être un super talent pour travailler comme entraîneur sportif pour les équipes de genou, en revanche, vous devez avoir un fort sens des responsabilités et un certain pondus.

Conseil : Réfléchissez aux sports que vous avez pratiqués vous-même et parlez à vos anciens entraîneurs. S’ils n’ont pas de rôles d’entraîneur comme emploi pour les jeunes, vous pouvez toujours essayer de trouver un emploi à la réception de l’association.

Travailler via Yepstr

Êtes-vous un jeune de 15 à 24 ans ? ****11 Chez Yepstr, vous pouvez trouver votre premier emploi, gagner de l’argent et franchir le pas sur le marché du travail. Que vous cherchiez un emploi d’été pour gagner une pièce pour un voyage, des emplois supplémentaires parallèlement à vos études ou des emplois de fin de semaine lorsque le calendrier le permet, en utilisant Yepstr, vous créez votre CV et obtenez de précieuses informations d’identification. Chez nous, vous trouverez des emplois tels qu’une baby-sitter, une aide au jardin, une gardienne de chien, une aide aux devoirs ou pourquoi pas un fixateur de fête. Une fois que vous avez prouvé que vous êtes capable et que vous avez atteint un niveau suffisamment élevé (oui, nous avons des niveaux), vous avez la possibilité de postuler à des entreprises qui recherchent du personnel supplémentaire ou qui proposent d’autres types d’emplois étudiants et d’emplois pour les jeunes. Sortez et lancez votre carrière chez Yepstr.

Trouver des extras

Téléchargez l’application Trouver une pratique (bonus)

Avoir vous avez de grands projets pour l’avenir et vous avez moins besoin d’argent supplémentaire ? Un stage à temps partiel pourrait alors être une bonne solution. Les emplois ordinaires des jeunes peuvent ne pas correspondre à vos projets futurs. Dans le cas où vous pouvez entendre parler de vous avec des entreprises intéressantes et proposer vos services en tant que stagiaire à temps partiel. Gardez à l’esprit que vous devriez quand même demander un salaire pour le travail et demander des conseils.

Vous êtes à la recherche d’emplois d’été ? Sout dans notre guide d’emploi d’été !

Encore des conseils ? Vous trouverez ici 14 façons créatives de gagner de l’argent.