Quels sont les meilleurs e-liquides?

6
e-liquide

Que vous soyez un débutant ou mieux encore un consommateur expérimenté, le choix des e-liquides n’est vraisemblablement pas toujours aisé à faire. Il existe en réalité plusieurs facteurs dont il faut d’abord tenir compte. Pour un choix facile et réfléchi, consultez donc cette sélection des meilleurs e-liquides actuellement disponibles sur le marché.

L’e-liquide le Petit Blond

Ce type d’e-liquide est caractérisé par un léger goût épicé et garni par des arômes de fruits parfaitement exaltés. Alors, si vous voulez vous plonger dans une ambiance new-yorkaise, ce gadget est parfait pour vous. De plus, il est proposé dans un flacon de 10 ml. Il contient un taux de PG et de VG qui s’adapte entièrement à n’importe quel matériel. Les possibilités de dosage offertes par cet e-liquide français sont nombreuses.

Lire également : Trouver un prestataire spécialisé en audiovisuel à Aix-en-Provence

L’e-liquide Classic Blend

C’est la parfaite combinaison du blond classique d’Amérique et la spécialité Burley. Il s’adapte particulièrement aux vapoteurs débutants avec son goût léger et ingénieusement sucré. Cet e-liquide est contenu dans un flacon de 10 ml et contient 60 PG et 40 VG et offre plusieurs possibilités de dosage. Il est confectionné en France. Il a la particularité de convenir à toutes les cigarettes électroniques subohms moins puissants.

L’e-liquide vegetol Cloud blond

Certifié végane, ce produit est caractérisé par un arôme hot et léger. Il contient 40 % de glycérine végétale. Les 60 % restants de sa composition sont en Vegetol. C’est pourquoi il fournit une vapeur particulièrement épaisse et inodore lors de l’utilisation. Fabriqué par les enseignes Xérès, ce liquide électronique doit être utilisé avec une puissance de 15 à 30 watts.

A lire en complément : Comment attacher le bambou l'un à l'autre ?

L’e-liquide aux sels de nicotine

Si vous aimez particulièrement le goût de la nicotine en bouche, cet e-liquide est absolulment parfait pour vous. Il vous procure une vapeur riche en nicotine avec une inhalation simple et facile. Par contre, il n’est pas conseillé de les utiliser avec des résistances subhoms. Les e-liquides à base de sels de nicotine sont proposés dans deux types de flacons. Vous avez le choix entre le flacon de 10 ml et celui de 20 ml.

Le e-liquide Menthe Minimal

Conçu à base de sels de nicotine, cet e-liquide est caractérisé par un goût frais de menthe naturelle. À l’instar des produits de son genre, il garantit un vapotage aisé, mais avec des vapes contenant un fort taux de nicotine. Il s’agit d’une spécialité de The Fuu. Cependant, ils ne sont pas compatibles avec les résistances subhoms. Il s’agit de celles qui ont une valeur inférieure à 1 ohm.

Les e-liquides du Pack frais de chez Le petit Vapoteur

Ils sont élaborés à partir de citron au goût fruité et acide, de fraise pour des sensations uniques et de fruits rouges. Cet ensemble offre des saveurs hautement exaltées pendant l’expérience de vape. Vous pouvez vous les procurer dans des flacons de 10 ml qui contiennent environ 60 PG et 40 VG. Vous avez le choix entre 5 possibilités de dosage de nicotine. Il s’agit des doses de 0 ; 3 ; 6 ; 12 et 16 milligramme par millilitre de liquide. Ces produits sont spécialement fabriqués en France. De plus, ils ont l’avantage d’être proposés à des prix abordables.