Qu’est-ce qu’une lettre de notification ?

11

Si vous êtes étudiant et que vous aimez la musique, vous pouvez accéder à la meilleure chanson du monde sur Spotify avec un rabais étudiant Spotify 2021 rapidement.

A lire aussi : Pourquoi recourir à un bon site de rencontre ?

Spotify est l’un des plus grands fournisseurs de streaming musical avec plus de 60 millions d’abonnés actifs. Plus de 21 % des abonnés actifs sont des utilisateurs payants qui ont accès à tous les avantages de Spotify.

A découvrir également : Quel choix lors du divorce ?

Xolarship a détaillé tout ce que vous devez savoir sur Spotify, pourquoi vous devez vous inscrire sous Spotify, comment vous inscrire et obtenir rapidement une réduction pour étudiants Spotify 2021 et la remise pour étudiants Spotify.

LISEZ AUSSI  : Comment obtenir rapidement un rabais étudiant Apple en 2021

Qu’est-ce que Spotify ?

Spotify est une plateforme de streaming de musique en ligne proposant les meilleures chansons du monde entier sur la plateforme. Il y a plus de 50 millions de chansons sur Spotify.

Avec Spotify, vous pouvez sécuriser vos meilleures chansons en un seul endroit. C’est assez simple et compte tenu de leurs frais de compte premium, ils offrent un programme de rabais pour les étudiants bénéficiant d’une réduction sur Spotify.

Pourquoi devrais-je m’inscrire sous Spotify ?

Sur Spotify, vous pouvez récupérer les albums de leurs artistes préférés et accéder à plus de 50 millions de chansons en plus de la diffusion en direct et du visionnement de performances.

Les plateformes cinématographiques telles que Netflix offrent des réductions facilement disponibles pour la classe moyenne et les jeunes citoyens. De même, Spotify fait de même pour les étudiants.

Avec Spotify Student Discount 2021, les étudiants obtiennent le plus gros avantage avec des rabais incroyables qui préjouent à l’obtention d’un compte de première classe comme beaucoup d’autres avantages.

Comment puis-je m’inscrire sur Spotify ?

Il est facile de s’inscrire sur Spotify. En fait, en moins de cinq minutes, c’est fini.

L’enregistrement de votre compte Spotify implique ;

  • Téléchargez l’application Spotify
  • Confirmation e-mail
  • Streaming de musique

Téléchargez l’application Spotify

La première étape consiste à télécharger l’application Spotify. Vous pouvez le faire sur n’importe quel mobile, tel que téléphone, iPad, tablette, etc.

Que vous ayez un appareil Apple ou Android, vous pouvez accéder à Spotify dans n’importe lequel de leurs magasins. Il suffit de rechercher l’application Spotify et de cliquer sur le bouton de téléchargement.

Faites très attention aux doublons qui existent. Bien que certains d’entre eux ressemblent à Spotify, ils ne le sont pas. Vous devez donc mettre en évidence l’application Spotify avec son logo notable.

Lorsque le téléchargement de l’application est terminé, ouvrez l’application

Confirmation e-mail

Dans l’application Spotify, commencez le processus d’inscription en remplissant les formulaires et en confirmant votre e-mail. L’application Spotify envoie automatiquement un code à votre e-mail et vous devez le saisir dans l’application Spotify.

L’idée sous-jacente est de s’assurer que personne ne se connecte à votre compte Spotify sans que vous soyez averti. Par conséquent, cette fonction de protection est très importante et a été très utile.

Streaming de musique

Une fois que vous avez confirmé votre e-mail, vous avez désormais accès aux meilleures chansons que vous puissiez voir. Vous pouvez même les lire hors ligne et les transférer vers d’autres applications musicales que vous avez sur votre téléphone.

Qu’est-ce que le rabais étudiant Spotify 2021 ?

L’offre de réduction pour étudiants Spotify est une offre offerte à tous les étudiants. Cela fait que Les abonnés Spotify Premium peuvent bénéficier de 50 % de réduction sur leurs frais premium.

Cette offre a permis de constater que le nombre d’abonnés premium au collège a augmenté au fil des ans.

Comment puis-je obtenir un rabais étudiant Spotify 2021

Avant de choisir d’enregistrer un compte premium sur Spotify, vous bénéficierez d’une période d’essai gratuite d’une semaine. Après cette semaine, vous pouvez désormais effectuer votre paiement en raison de l’expérience incroyable que propose Spotify.

Pour profiter rapidement de l’offre de réduction pour étudiants Spotify, vous devez suivre les étapes ci-dessous.

  • Créez votre identifiant Spotify
  • Rejoignez Spotify Premium
  • Choisissez Spotify Student Premium
  • Fournir les détails nécessaires
  • Processus de paiement complet

Créer votre identifiant Spotify

Vous pouvez commencer à créer votre identifiant Spotify avec l’application Web ou le site Web. L’application est un meilleur choix par rapport au site.

Vous devez entrer votre e-mail, comme nous vous l’avons montré précédemment, ou vous pouvez simplement vous inscrire avec votre compte Facebook. Quel que soit votre choix, Spotify complétera votre pièce d’identité en quelques minutes tant que vous suivez les étapes nécessaires.

Ce faisant, vous avez implémenté une étape très importante dans votre parcours pour accéder au rabais étudiant Spotify.

Rejoignez Spotify Premium

Une fois que vous aurez terminé votre inscription, vous recevrez une demande d’adhésion au compte premium de Spotify.

Choisissez Spotify Student Premium

Saisissez immédiatement votre intérêt pour rejoindre le compte premium, vous aurez accès à trois offres premium. Vous n’avez pas à choisir qui que ce soit sauf Student Premium.

Le compte Student Premium est l’endroit où vous bénéficiez de votre réduction pour étudiants Spotify, ce qui vous donne 50 % de réduction sur les frais de prime normaux.

Fournir les détails nécessaires

Le compte premium de l’étudiant Spotify nécessite une vérification. L’essentiel est de permettre à Spotify d’accorder cet accès uniquement aux étudiants.

Spotify vous demandera de présenter un SheerID et d’autres documents, tels qu’un horaire de cours, une transcription, un certificat d’inscription ou d’enseignement, ou une lettre de notification.

Comment obtenir un SheerID

SheerID est un plan d’adhésion YouTube destiné aux étudiants et aux établissements. L’éligibilité de votre établissement est déterminée par SheerID.

Par conséquent, pour vérifier si votre école dispose de forfaits étudiants disponibles, procédez comme suit :

  • Visitez la page cible YouTube Premium ou YouTube Student Plan Musique Premium.
  • Sélectionnez Télécharger le plan étudiant.
  • Entrez dans votre école sur le formulaire Sheerid. Si votre école est montrée, il y a des plans pour les élèves.

Une fois que votre école y est répertoriée, vous devez indiquer votre nom, votre adresse e-mail et votre pays. Après ce processus, Spotify devra télécharger au moins trois documents énumérés ci-dessus.

Remarque : Ces documents doivent être téléchargés en JPG, PNG, PDF, GIF ou RTF. Une fois le processus terminé, vous pouvez effectuer un paiement.

Processus de paiement complet

Une fois que vous avez soumis vos documents, ils doivent être vérifiés. Cela ne prendra pas longtemps

. Une fois la vérification terminée, vous devez effectuer le paiement intégral pour obtenir les meilleures offres que Spotify Premium peut vous offrir.

Sur Spotify Premium, vous avez accès au meilleur la qualité sonore que vous pouvez trouver.