Où se situe l’espace MSC Yacht Club à bord des navires MSC ?

MSC Yacht Club

L’espace MSC Yacht Club est un endroit réservé par des particuliers. Il est au sein de la flotte de la compagnie MSC Croisière et est dédié aux clients qui ont des exigences beaucoup plus élevées. Cette zone luxueuse propose un service spécial et personnalisé. Pour avoir une idée de là où se situe ce lieu spécifique, voici tout ce que vous devez savoir.

Localisation de l’espace MSC Yacht Club

Le MSC Yacht Club est un coin privé destiné aux hommes ou femmes qui souhaitent vivre des moments calmes. Son accès est réservé aux personnes riches qui ont des exigences un peu plus élevées. Cet endroit peut revenir aux fidèles clients qui ont eu beaucoup de points. Il se situe à l’avant de 6 des navires de la flotte de MSC croisières. Concrètement, ce coin est disponible sur les MSC :

A découvrir également : Qui est le peintre ?

  • Preziosa ;
  • DivinaIl ;
  • Splendida ;
  • Fantasia ;
  • Meraviglia.

Il quitte le pont 15 pour le pont supérieur 19. Il offre des écrins de luxe, des restaurants exclusifs et des services particuliers. La compagnie propose cette zone à ceux qui ont envie de vivre dans l’intimité et bénéficier de certains privilèges. Dans ces espaces, vous logez dans des suites et vous profitez des repas soigneusement faits.

Un bar haut de gamme est présent pour vous permettre de vous ravitailler. Accumulez rapidement les avantages pour profiter de ce cocon privé de la franchise.

A lire également : Acheter sa propre machine à tuber les cigarettes pour faire des économies

Les raisons de tester le MSC Yacht Club

Plusieurs motifs peuvent vous pousser à essayer le MSC Yacht Club à bord des navires MSC

Le confort

Le confort est l’avantage principal de cette zone privilégiée. La compagnie met tout en œuvre pour vous mettre dans de bonnes conditions de vie. Des majordomes sont à votre disposition pour répondre à vos demandes. La conciergerie est fonctionnelle 24 heures sur 24, durant tout le long de votre voyage. Elle est réactive et s’occupe rapidement des soucis constatés dans votre logement.

Le cadre est fastueux et reposant afin de vous permettre de vous détendre. Les chambres sont à la hauteur de vos espérances. Elles sont spacieuses et possèdent une literie confortable. Les draps par exemple sont en coton égyptien et les matelas sont à mémoire de forme. Les oreillers sont de différentes catégories.

Il existe plusieurs suites et vous pouvez choisir celle qui répond à vos aspirations.

Bar et restaurant

MSC Yacht Club

L’autre atout du MSC Yacht Club est la présence d’un Mini-bar personnalisé dans chaque chambre. Ainsi, vous pouvez profiter des diverses boissons disponibles dans la suite sans vous déplacer. De grands chefs proposent des menus qui s’adaptent à vos convenances. Si vous prévenez à temps l’équipe de cuisine, vous pouvez dîner ou déjeuner quand vous le voulez.

Vous pouvez vous faire livrer le repas. Si vous le souhaitez, vous pouvez vous rendre au niveau des espaces de restauration communs. Le buffet est à volonté.

Une piscine

Dans une croisière, la piscine est un élément clé. Les passagers pourront se baigner et se bronzer en famille. Les personnes qui sont dans un MSC Yacht Club ont une piscine privée. Cette dernière se situe sur le One Pool Deck de chaque navire. Vous bénéficiez de bains à remous et d’un solarium.

Soins

Dans ce cocon personnel, vous pouvez avoir une suite thermale dans laquelle vous allez vous relaxer. Vous avez également un large choix de produits de soin, de beauté et de bien-être. Profitez des massages ou de l’aromathérapie.

Par ailleurs, vous avez droit à une salle de sport qui, généralement, dispose une vue panoramique. Vous avez aussi la possibilité de vous exercer sur des pistes de marche ou des terrains d’entraînement.

L’embarquement et ambiance

L’embarquement constitue généralement un moment contraignant. Lorsque vous optez pour l’espace MSC Yacht Club, vous êtes exempté de ces formalités. Un personnel dédié vous accompagne et garde vos bagages. Un majordome peut vous suivre au cours de vos séances de shopping.

L’ambiance dans le MSC Yacht Club se résume par des spectacles proposés quotidiennement. Ces derniers peuvent à la fois divertir les petits et les grands. Des Lives s’organisent chaque soir pour un moment d’évasion.

Partir avec msc croisière

Pour partir en vacances, quoi de mieux que d’avoir la chance de profiter du confort qu’offre un bateau de croisière. En effet, pour vous rendre dans une destination paradisiaque, opter pour la croisière est la meilleure idée, car vous pourrez profiter tout au long de votre trajet d’une multitude d’activités. 

Tout est mis en place pour que tout le monde trouve de quoi s’amuser et passer de merveilleux moments. Vous pourrez notamment profiter de la piscine, de la salle de sport, des restaurants, d’un casino mais encore pleins d’autres activités exceptionnelles.

Une question revient souvent, il s’agit de, comment s’appelle la discothèque panoramique sur le msc fantasia ? Car il y a bel et bien une discothèque pour venir faire la fête, danser, chanter, rigoler entre amis et faire de nouvelles rencontres.

Et bien pour ceux que cela intéresse la discothèque s’appelle « Liquid Disco ». Sachez que vous avez également accès à un théâtre pour assister à des spectacles hauts en couleur. Pour les personnes fans de cinéma, là aussi vous trouverez votre bonheur, grâce au cinéma 3D MSC Formula Racer. 

Vous l’avez compris, tout est mis en place pour que vous soyez dans un confort maximal, a vous de choisir votre destination pour partir avec MSC croisière.