Le MSC Croisières est-elle votre compagnie de croisière de référence ?

Vous rêvez de partir à l’aventure sur les mers et jouir d’un service exceptionnel, d’un divertissement sans fin, et d’une variété de destinations exotiques ? MSC Croisières pourrait bien être la réponse à vos aspirations de voyage. Mais qu’est-ce que cette compagnie de croisières italienne a à offrir pour vous ? Découvrons ainsi ses différents services offerts tout en mettant en avant la réputation qu’elle a forgée au fil des ans.

Une compagnie ancrée dans l’histoire

Fondée en 1987 par Gianluigi Aponte, MSC Croisières a son siège social à Genève, en Suisse. Ce que peu de gens savent, c’est que cette entreprise italienne fait construire la majorité de ses paquebots en France, à Saint-Nazaire, et en Italie, chez Fincantieri. 

A lire également : Comment trouver les meilleures offres pour une croisière Costa de dernière minute

Au début de son parcours, en 2002, MSC Croisières ne disposait que de 3 petits navires. Pour rivaliser avec les géants de l’industrie, la compagnie a investi massivement dans de nouveaux paquebots. 

Actuellement, la compagnie dispose ainsi d’une flotte impressionnante de 20 navires livrés ou en construction. En 2017, MSC Croisières s’est hissée parmi les plus grandes compagnies de croisières au monde. Pour partir à l’aventure, profitez d’une Croisiere msc à prix raisonnable.

A lire en complément : Les incontournables du cinéma culte à (re)découvrir absolument

Les différents navires MSC

Les navires de MSC Croisières sont regroupés en cinq classes. Ils vont des plus petits et intimes aux plus grands et luxueux. Parmi ceux, vous avez :

  • Classe Lirica : Le MSC Lirica, le MSC Sinfonia et le MSC Armonia
  • Classe Musica : Le MSC Magnifica, le MSC Poesia, le MSC Orchestra, le MSC Musica et le MSC Opera
  • Classe Fantasia : Le MSC Preziosa, le MSC Divina, le MSC Splendida et le MSC Fantasia
  • Classe Meraviglia et Meraviglia Plus : Le MSC Meraviglia, le MSC Bellissima, le MSC Grandiosa, et le MSC Virtuosa
  • Classe Seaside et Seaside Evo : Le MSC Seaside, le MSC Seaview et le MSC Seashor
  • Classe World Class : Le MSC World Europa, propulsé au GNL, construit aux chantiers de l’Atlantique à Saint-Nazaire.

Les avantages d’un voyage à bord d’un navire MSC

Vous souhaitez voyager en famille ? MSC Croisières a tout prévu. Les enfants de moins de 18 ans qui voyagent avec au moins 2 adultes ne paient que les taxes portuaires. Les cabines sont conçues pour accueillir les enfants, avec des canapés-lits ou des lits superposés et des clubs pour enfants à bord.

Vous avez le choix parmi diverses catégories de cabines, de l’intérieure à la suite avec balcon. Vous pouvez même personnaliser votre expérience en choisissant parmi les ambiances proposées par la compagnie : Bella, Fantastica, Aurea, et le somptueux MSC Yacht Club, réservé aux navires les plus récents.

Profitez également d’une restauration de qualité en dégustant de bons plats gastronomiques et concoctés selon les besoins spécifiques de chacun, en matière de régime alimentaire. Profitez aussi d’un service client de qualité, au service de vos besoins et de vos attentes. Vous pourrez jouir d’une expérience optimale car la compagnie met en avant une politique de valeur ajoutée inégalée.

Une personnalisation supplémentaire

Vous pouvez personnaliser davantage votre croisière avec des options comme des forfaits boissons, des excursions, des réservations dans les restaurants de spécialités, des accès au spa, des forfaits internet, et plus.

Avec MSC Croisières, vous passerez de très bons moments uniques, dans le confort et l’élégance. Vous créerez des souvenirs inoubliables en profitant des divertissements et plaisirs sur place.