Petit fils de Johnny Hallyday : qui est-il ?

Bien que le célèbre chanteur Johnny Hallyday soit décédé en 2017, il faut dire que son nom continue de retenir l’attention de ses multiples fans. Lorsqu’il ne s’agit pas des querelles familiales entre sa femme et ses enfants, les attentions se tournent vers la relation amoureuse de sa fille discrète Laeticia Hallyday avec son nouveau conjoint.

Néanmoins, les choses semblent être différentes car cette fois-ci. En effet, les projecteurs se sont penchés sur le petit-fils de l’artiste, cadet du clan Hallyday David Hallyday et « sosie » du chanteur. Suivez cet article pour en savoir plus sur la vie discrète de ce garçon.

A lire également : Où se procurer du CBD à Toulouse ?

Un jeune qui mène une vie dans l’ombre

Suite à un cancer du poumon, l’idole des Français a définitivement rangé son micro le 5 décembre 2017, laissant ainsi derrière lui un grand nombre de fans inconsolables. Son fils David Hallyday a agrandi la famille avec ses deux mignonnes petites filles, Ilona et Emma Smet. Deux enfants connus du grand public, car tout comme leur grand-père, elles désirent intégrer le monde du spectacle.

Mais après sa rupture avec Estelle Lefébure, le fils de Johny a retrouvé l’amour auprès de la charmante Alexandra Pastor. Il s’agit d’une styliste et créatrice de mode qu’il a eu l’honneur de connaître lors d’un dîner arrangé. Même si la styliste est beaucoup plus discrète concernant sa vie privée, en 2004, elle a donné naissance à nouveau membre du clan Hallyday, un garçon qu’ils ont baptisé Cameron Smet.

A lire en complément : Tout savoir sur la fenêtre en aluminium

Ce dernier a été découvert pour la première fois par le public lorsqu’il avait 15 ans, à l’occasion des cérémonies funéraires de son grand-père. Depuis, il a beaucoup grandi et est devenu un bel adolescent. Seulement âgé de 17 ans, Cameron fait plus d’un mètre quatre-vingts et mène une vie discrète à l’abri des regards. Et ce, en dépit du fait qu’il ait chanté sur l’une des chansons du dernier album de son père.

La ressemblance frappante avec son grand-père

fils de Johnny Hallyday qui est-il

En 2017, Cameron qui était encore inconnu au grand public attirait tout de même regards. Le jour des obsèques de son grand-père paternel Johnny, il s’était affiché en pleurs, en compagnie de son père David Hallyday. Ce qui avait fortement attiré la curiosité des observateurs, notamment les médias.

En 2016, à l’occasion d’une interview accordée au magazine Gala, le père du jeune homme faisait des éloges à son égard alors qu’il n’était encore connu par le public. A cet effet, il a laissé entendre que son fils est un grand fan des voitures de luxe, et qu’il ressent une grande joie lorsqu’il partage des moments avec lui. Ce qui sous-entend qu’il est déjà fier de son fils.

Lors de cette interview, David Hallyday a montré une photo de lui et de son fils à l’occasion d’une course automobile. En dehors de cela, comme nous l’avons mentionné plus haut, Cameron a fait un duo musical avec David Hallyday lors de son dernier album intitulé Imagine un monde.

En outre, une publication faite par la mère de Cameron a plus attiré l’attention sur lui. En effet, les internautes et les médias ne se sont pas seulement rendus compte de sa belle voix, mais ils ont également remarqué sa ressemblance troublante avec son défunt grand-père.

Le jeune garçon possède à la fois le charme, la chevelure, le regard perçant, la forme de la mâchoire et la forme du visage de Johnny Hallyday. Cela, sans oublier un autre élément troublant qui est la voix. On aurait dit le grand artiste lorsqu’il était plus jeune. Tous ces détails laissent de nombreuses personnes perplexes quant au futur du jeune prodige.

Bien que le quotidien de ses grandes sœurs soit connu du public, force est de constater que Cameron aime la discrétion. Ce qui est justifié car, depuis sa naissance, il a toujours été éloigné des caméras. Mais depuis la publication de sa mère, il a donné au public l’impression de revoir un nouveau Johny Hallyday. Le fils de David Hallyday continue de susciter l’attention sur la toile grâce à son talent.