Quel est l’état jaune ?

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Lettre d’inspiration 1 de Linda Malmkvist

Pour que vous puissiez mieux comprendre vous-même et vos réactions, je vais vous parler du fonctionnement du système nerveux.

Vous pouvez comparer notre système nerveux à un feu de signalisation.

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C’est dans le vert que nous sommes censés vivre une grande partie de notre vie. C’est là que nous sommes détendus, confiants, engagés, mentalement présents et interagissant avec d’autres personnes. Vous pouvez vous concentrer, vous êtes calme et concentré.

Lorsque nous commençons à être stressés, nous passons dans le jaune. Ici, nous sommes effrayés, en colère, la frustration commence à venir. Nous commençons à être agacés par d’autres personnes. Ici, vous obtenez un pouls et une respiration un peu plus rapides, les muscles commencent à se boucler, la voix pourrait commencer à trembler un peu et vos mains se transpireront.

La troisième affection que notre système nerveux peut avoir est quand nous finissons dans le rouge. Ici, on peut avoir l’impression de quitter son corps, on devient paralysé par l’action, on ne peut peut-être pas crier. ou parlez. Il se peut aussi que vous ne vous souviez de rien, Tex vous pouvez donner une conférence mais vous ne pouvez pas vous souvenir de ce que vous avez dit. Ici, on peut se sentir confus, impuissant et s’évanouir.

Notre système nerveux est conçu pour se retrouver parfois dans le jaune et le rouge, lorsque nous avons rencontré un ours à l’extérieur de la grotte. Ensuite, nous avions besoin que le cœur commence à battre plus vite afin que nous puissions courir ou passer dans le rouge qui se produit lorsque les animaux « jouent morts ». Ici, nous serions un petit détroit pour récupérer notre système nerveux et revenir au vert. Le problème avec la façon dont nous vivons aujourd’hui, c’est que nous pouvons sentir que l’ours est toujours après nous. Nous vivons peut-être même la plupart de nos vies à l’état jaune et rouge et peut-être que vide ne sait même pas ce que c’est que d’être dans le vert.

Pouvez-vous ressentir quand vous êtes dans des états différents ? Où êtes-vous le plus ?

Ce que fait Mindful Tapping, c’est qu’il vous éloigne. l’état rouge et jaune revient au vert. Il rend votre système nerveux plus durable, de sorte que les choses qui pourraient vous faire perdre le vert seront de moins en moins nombreuses.

Ce que vous savez, c’est que vivre dans le stress pendant de longues périodes est clairement malsain. Il peut affecter l’estomac de différentes manières et les maladies cardiovasculaires augmentent pendant le stress. Par conséquent, il est très important d’apprendre une méthode simple pour réduire le stress de la vie. Cela rend Mindful Tapping !

La prochaine fois, j’aimerais que vous commenciez à penser à quel point votre vie est verte, jaune ou rouge. Y a-t-il des personnes ou des situations particulières qui vous font réagir ? Là, si c’est le cas, vous avez quelque chose à travailler. Si vous êtes curieux, contactez-moi et je vous en dirai plus. Bonne chance !

Linda Malmkvist

Lindashemsida