Comment faire les dessins de votre maison ?

11
  • 4 décembre 2020
  • 5 minutes à lire
  • Retournez Exemples de dessin et d’action

travail des conseils locaux est de veiller à ce que vous respectiez les lois et réglementations qui existent autour des bâtiments et des propriétés. Pour ce faire, l’autorité locale doit être en mesure de procéder à une évaluation de votre action prévue. Il y a ensuite des dessins syndicaux et d’autres actes nécessaires.

A découvrir également : Quelle porte d'un vestiaire ?

Le Toutes les applications du droit de la construction et les notifications de construction exigent aujourd’hui la même qualité et le même niveau de détail sur vos dessins. Bien sûr, des mesures plus importantes nécessitent plus de dessins et actions.

A découvrir également : Comment concevoir une chambre sans armoire ?

Plan de l'article

Définir

Qu’est-ce qu’un dessin ?

Le concept de dessin est défini dans Fikaletslexikon 2008. « Un dessin est un document fini qui est comptabilisé sur papier ou moniteur décrivant un ou plusieurs objets physiques sous la forme graphique principale, en forme d’échelle et symbolique. »

Avez-vous besoin d’une aide professionnelle pour vos dessins pour un plus rapide ? autorisation de planification ?

Nous avons réalisé des centaines de projets similaires et veillons à ce que vous receviez rapidement un message final de la municipalité.

Donnez-moi un devis gratuit → Appelez le 033-659 09 30 entre 8 h et 17 h le week-end gratuit en semaine

Quelles sont les exigences requises pour un dessin pour une autorisation de planification ou une notification de construction ?

Voulez-vous savoir quelles sont les exigences applicables aux dessins que vous soumettez au conseil de construction de votre municipalité ? Nous avons produit, Requirements for Building Laws, une page qui clarifie les exigences à respecter. Tous les superseders de construction font un par conséquent, il n’y a pas de bien ou de faux, tant que vous disposez de suffisamment d’informations.

Qu’est-ce qu’un acte ?

Les actions sont des informations, généralement sous forme de texte au lieu d’être graphiques comme le sont les dessins. Il existe différents types d’actions qui peuvent être nécessaires pour votre cas particulier. Plus loin, nous avons décrit les actions les plus courantes dont vous pourriez avoir besoin.

De quel dessin avez-vous besoin pour votre demande de droit de la construction ou votre notification de construction ?

Il est impossible de dire exactement quel dessin est requis pour votre action. Tous les agents prometteurs du bâtiment font leur propre évaluation de chaque cas. Cependant, tous vos dessins doivent être par les pairs. Que signifient les dessins syndicaux ?

Trouvez votre ancien dessin pour votre maison

Les dessins de votre ancienne maison sont un acte public et ils sont donc très souvent dans les archives du gouvernement local. Vous devez connaître l’adresse ou la désignation de la propriété de votre maison pour que l’autorité locale puisse vous aider. S’il manquait, nous pouvons facilement produire des dessins numériques basés sur des photos de votre maison.

Besoin de toi une aide professionnelle pour vos dessins pour obtenir un permis de construire plus rapide ?

Nous avons réalisé des centaines de projets similaires et veillons à ce que vous receviez rapidement un message final de la municipalité.

Donnez-moi un devis gratuit → Appelez le 033-659 09 30 entre 8 h et 17 h le week-end gratuit en semaine

Exemples de différents types de dessins

plan d’étage

Le plan d’étage comprend des dessins sur tout le plan d’étage vu directement d’en haut. Sur le plan d’étage, vous verrez à quel point ils sont grands. les différentes pièces sont et comment l’intérieur est solide. Vous trouverez ici plus d’informations sur les plans d’étage.

Dérive de phase

Une ligne de façade montre le bâtiment directement par l’avant et toutes les façades doivent être prises en compte même si toutes les façades ne sont pas affectées par votre action. Vous souhaitez obtenir une description plus détaillée des dessins de façade ?

Dessin de section

Le dessin sectionnel est une découpe à travers le bâtiment, verticalement. Un dessin de section doit indiquer la hauteur de la pièce, la hauteur du bâtiment, la pente du toit et les fondations prévues. Cliquez ici pour en savoir plus sur les dessins de section.

Plan de situation

Le plan de situation montre votre parcelle avec tous les bâtiments du site et l’action planifiée d’en haut. Pour établir un plan de situation, le support cartographique doit être obtenu auprès de la municipalité, en savoir plus sous la nouvelle carte du bâtiment. Vous avez ici une vue d’ensemble encore plus complète de ce qu’est un plan de situation. quelque chose.

****5 Carte du nouveau bâtiment

Une nouvelle carte de construction est nécessaire pour pouvoir établir le plan de situation. La nouvelle carte de construction est disponible en différents types et niveaux de détail en fonction de l’action que vous planifiez.

  • La carte normale des nouvelles constructions est utilisée dans les nouvelles constructions de villas ou de bâtiments plus grands dans une zone détaillée.
  • Un nouveau plan de construction simple est utilisé en détail dans la zone planifiée dans le cas d’ajouts ou de nouvelles constructions de bâtiments plus petits tels que des garages.
  • Les

  • extraits de carte (carte principale) sont principalement utilisés dans des bâtiments très simples tels que le carport ou lorsque vous demandez une autorisation de planification pour terrasse en bois.

Dessin de planification du sol

Le dessin de planification du sol montre comment le terrain est utilisé après l’action planifiée. Comment organiser l’entrée et la sortie, le stationnement et la collecte des ordures. Mais aussi comment changer le niveau du sol et prendre soin des eaux pluviales de votre propriété.

Dessins de construction

Les dessins de construction sont large définition avec de nombreux types de dessins différents. Nous avons fait un résumé de tout ce que vous devez savoir sur les dessins de conception.

Dessin de détail

Un dessin détaillé est l’agrandissement d’un détail spécifique du bâtiment. Par exemple, il peut y avoir un lien entre des pièces de construction existantes et neuves, des propositions de fondation, des garde-corps ou des planches.

Dessin de section au sol

Le dessin de la section au sol est tout comme une section normale dessinant une découpe. Mais maintenant même la découpe apparaît au sol. Ici, vous pouvez voir comment le terrain est abaissé ou rempli et la hauteur des bâtiments.

Autres types de dessins

Les autres types de dessins qui peuvent être nécessaires pendant votre processus de droit de la construction sont déterminés par votre gestionnaire de cas lorsque vient le moment du message de début. Pour la décision du droit de la construction elle-même, ni des dessins de conception ni différents types de dessins d’installation ne sont nécessaires.

Nous recommandons toujours de soumettre d’abord des plans de planification pour vérifier que la mesure sera approuvée avant de produire des dessins de conception, des calculs énergétiques ou autres. types de dessins.

Exemples de différents types d’actions

Description technique

Si certains détails ou solutions sont difficiles à expliquer par le biais d’un dessin, une description technique peut être utilisée en complément. Il peut, par exemple, le chauffage, la ventilation, l’énergie et la sécurité lorsqu’il est utilisé décrit sous forme de texte.

Exemple de description technique

Calcul d’énergie

Le calcul de l’énergie montre comment Il faut beaucoup d’énergie pour chauffer le bâtiment, ainsi que lors de l’utilisation de divers appareils. En cas d’accumulation ou de mesures plus petites, cela n’est pas possible de calculer, mais les pertes de transmission pour les nouvelles pièces du bâtiment sont calculées. Un calcul dit de la valeur U.

Exemple de calcul de l’énergie

Exemples de calcul de la valeur U

Plan de contrôle

Toute mesure nécessitant une autorisation de planification, un permis de démolition ou une notification de construction nécessite un plan de contrôle. Le plan de contrôle définit les contrôles à effectuer avant, pendant et après l’action. Il est destiné aux conseils de voir si toutes les exigences légales et les caractéristiques techniques sont satisfaites.

Exemples de plans de contrôle pour

accumulation Documentation de protection contre l’incendie

La documentation sur la protection contre l’incendie est établie par un expert dans le domaine des incendies. Dans certains cas plus simples, un membre du service des pompiers rédige un certificat ou une déclaration. Pour les projets plus importants, vous devez embaucher un consultant en incendie. Vous ne pouvez pas établir vous-même.

Exemples de documents de protection contre l’incendie

Quartier Condi

Le consentement du voisinage est requis lorsque vous planifiez une action qui s’écarte du plan détaillé actuel. Le consentement du voisinage est requis pour : vous avez terminé vos dessins de promesses de construction pour que votre voisin les examine.

Exemples de Neighbor Condi

Certificat

Il existe de nombreux types de certificats qui peuvent être nécessaires dans votre projet. Le plus courant est le certificat sotarine. Le certificat Sotarine est utilisé pour certifier que votre foyer, foyer ou cheminée a été installé correctement et dispose d’une protection contre l’incendie appropriée. Il en va de même pour les ventilateurs de cuisine qui utilisent une cheminée.

Avis d’un expert

Différents types d’avis peuvent être requis dans certains cas précis où le panneau de construction n’a pas suffisamment de connaissances pour effectuer une évaluation. Par exemple, il peut s’agir de l’avis de l’expert en accessibilité (TIL2) ou de l’avis du contrôleur face au message final.

Inscrivez-vous à notre newsletter et avez la possibilité de gagner 9 000£ de dessins pourCet article vous a-t-il aidé ? Aucun avis n’a encore été laissé. Soyez le premier à laisser votre jugement ! votre prochain projet de promesse de construction

Nous attribuons chacun des abonnés aléatoires. semaine !

Om Laszlo Toth

Laszlo est le fondateur et PDG de LT Engineering Agency. Il a travaillé dans la majorité des entreprises de logement où il était responsable du développement de projets de nouveaux lotissements. Laszlo a également participé à de grands projets de construction où il a coordonné des entrepreneurs, des experts et des agences gouvernementales.

Vous voulez lire Plus ?

Lire plus d’articles sur l’autorisation de planification que nous avons publiés sur la fiche d’information

Dessins d’électricité

Lire l’article

Aperçu

Lire l’article

****11 Altan — Devriez-vous demander une autorisation d’urbanisme en 2021 pour la terrasse ?

Lire l’article Apprenez-en plus sur le tank fact Déterminons le prix de votre projet

Donnez-moi un devis gratuit → Appelez le 033-659 09 30

entre 8h00 et 17h00 les vacances de fin de semaine

****14 Plus ?

Lire plus d’articles sur l’autorisation de planification que nous avons publiés sur la fiche d’information

Dessins d’électricité

Lire l’article

Aperçu

Lire l’article

****11 Altan — Devriez-vous demander une autorisation d’urbanisme en 2021 pour la terrasse ?

Lire l’article Apprenez-en plus sur le tank fact Déterminons le prix de votre projet

Donnez-moi un devis gratuit → Appelez le 033-659 09 30

entre 8h00 et 17h00 le week-end gratuit